Communauté > Quiz Littérature et BD

Quiz l’Héritage

<< < (8/11) > >>

Kerberos:
Bah je dirai que c'est Eragon car s'il n'avait pas sauvé Aria, il ne serait pas allé chez les Vardens directement.

Mais sa me semble pas si facile que sa, donc je me trompe probablement! :hum:
Où alors j'ai rien pigé a l'enigme!

Prince du Crépuscule:
Non Kerberos, ce n'est pas la bonne réponse! Et puis s'il s'agissait d'une femme telle qu'Arya, j'aurais mis "s'il ne l'avait pas sauvée". :)

Mais c'est assez dans cet esprit là, quoique ce soit encore plus évident! Réessaye! ^^

prince lars:
Je remonte ce topic que j'aime bien en proposant une autre énigme , vu que je n'arrivais pas a résoudre celle de prince du crépuscule  et que personne d'autre n'a réussis apparemment !  :ash:

alors :

--- Citer ---le bus va dans le couloir
--- Fin de citation ---

Je précise quand même que certains mots ne sont la que pour la forme , et que seul 3 sont important pour l'énigme .

Bonne chance !!!

Prince du Crépuscule:
Après tout ce temps, pourrais-je avoir un indice, toi qui en demandes tout le temps? ;)  Sinon je penserais au défilé avant l'antre des Vardens, le bus qui symboliserait tous les Urgals poursuivant Eragon et Murtagh (et Arya en même temps ^^) et le couloir justement ce défilé étroit, muni d'une seule porte: l'antre des Vardens, ou alors l'autre bout! :)

Z-opsone:
Bon, ce topic est mort depuis un bout de temps. Donc je le réssucite avec cet question très simple      ;)

Comment s'appelle le cousin d'Eragon ?

Bonne chance

Petite question appart : (c'est pas une question dans le quizz, vous êtes pas forcé d'y répondre mais c'est juste pour infos perso)

Quand sort le tome 3 de l'héritage ?

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Sortir du mode mobile