Art > Littérature, BD et séries d'animation
Je bouquine !
Plastik:
Hum, je lisais les dents du tigre de Monsieur Clancy, quand mon prof de Français a donné un livre à lire, j'ai nommé 'l'assassin habite au 21' de Steeman.
Ca à pas l'air mal, m'enfin j'ai lu que 10pages hier soir ^^.
clo:
--- Citation de: "Plastik" ---Hum, je lisais les dents du tigre de Monsieur Clancy, quand mon prof de Français a donné un livre à lire, j'ai nommé 'l'assassin habite au 21' de Steeman.
Ca à pas l'air mal, m'enfin j'ai lu que 10pages hier soir ^^.
--- Fin de citation ---
Oui, mon frère l'a lu, il parait que c'est génial ^^
Bonne lecture =p
linki> ben c'est vrai que parfois c'est plus interessant de lire un nouveau livre =)
Linkymike:
Pour les livres d'école que j'ai lu et qui m'ont plus, il y'a "L'oeil d'Horus" (mais je ne me rappelle plus de l'auteur XP), "l'alchimiste" de Paulo Coelho et un autre livre dont je me rappelle ni de l'auteur, ni du titre, je ne me rappelle que de l'histoire XD
Zelda GIl-Galen:
Pour mon anniversaire, il y a environ un mois, j'ai reçu quelques bouquins que voici...
Voyage extraordinaire au Royaume des 7 Tours de Arthur Tenor:
Un bouquin sympa, dirons-nous...Il y a des passages très drôles mais le livre est un peu trop écrit à la façon de Narnia, je trouve.
La couverture est superbe, c'est tout ce que je peux dire!! xD
Disons...8/10
La Porte d'Ambre de Patricia Eliott:
Ce livre-là est plus basé sur les émotions..
Un seul petit défaut: l'auteur savais la fin, mais elle n'avait pas une idée très précise concernant le milieu. Peut-être que non, mais c'est l'impression qu'elle nous donne.
Je trouve aussi que la personnage pincipale est un peu trop naïve au début.
9/10
Encyclopédie des symboles de Michel Cazenave:
Je sais, ce n'est pas vraiment un livre-roman. Mais il est génial et très complet!!
Conseillé à ceux qui s'intéresse à toutes sortes de choses sans idée précise.. ;)
9/10 (rien n'est jamais parfait O:-) )
[align=center]oOoOoOoOoOoOoOoOoOoOoOoOoOoOoOoOoOoOoOoOoOoOoOoOoOoOoOoOoOoOoOoOoOoOoOoOo[/align]
J'espère que mes petites présentations vites faites vous aurons plues...
Bonne journée à tous!! ;)
[align=center]°oOZelda Gil-GalenOo°[/align]
Izzy Nodova:
Ces temps ci je lis un bouquin qui s'appelle "Des fleurs pour Algernon", je sais pas si vous en avez entendu parler ?
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Sortir du mode mobile