Art > Littérature, BD et séries d'animation
Je bouquine !
Linkymike:
--- Citation de: "dark.link" ---moi je l'ai relut et ca m'a pas trop lassé, au pire, tu sautes ces passages là ;)
--- Fin de citation ---
Ouais mais bon, quand tu lis un livre ou quand tu le relis, le but est de le lire entier :-/
Moi, quelqu'un qui me dit "J'ai relu HP !" et que je sais qu'il a sauté des chapitres, je lui repond "Non, tu as relu HP à moitié" :hum:
dark.link:
lol ouais
mais je doute que tu te lasse de le relire en entier ( le 6 je l'ai lut en entier ( a part le first chapitre ^^ ))
donc voilà, tu fais comme tu veux :p
Linkymike:
--- Citation de: "dark.link" ---lol ouais
mais je doute que tu te lasse de le relire en entier ( le 6 je l'ai lut en entier ( a part le first chapitre ^^ ))
donc voilà, tu fais comme tu veux :p
--- Fin de citation ---
Donc t'a pas lu HP en entier (t'as pas lu le premier chapitre) XD
Enfin bon, le 6 je vais le relire quand j'aurait vu le 5 au cinéma et que le 7 sortira en livre ;)
clo:
le livre que je me lasse pas de relire est "A la croisée des mondes".
Harry Potter, je connais trop par coeur, donc je les lis une deux fois, puis je relis les derniers quand y en a un nouveau qui sort, et puis voilà.
Mais par contre, les royaumes du nord...j'ai du le lire cinq fois (au moins). ^^
Jielash:
Moi il m'arrive rarement de relire un livre que j'ai déjà lu.
Y a juste les premiers tomes de Narnia que j'ai relu l'année dernière (ça faisait 3~4 ans que je les avais pas lu XD)
Après c'est pas parce que ça me lasse ou quoi que ce soit, je sais pas, c'est peut-être parce que j'y pense pas trop.
Mais y a certains livre qu'il faudrait que je relise parce que là je me souviens plus trop de l'histoire donc XD (mais d'abord je dois finir Pyramides des Annales du disque-monde)
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Sortir du mode mobile