Art > Littérature, BD et séries d'animation

Je bouquine !

<< < (136/202) > >>

John Craft:

--- Citation de: Kitty le mercredi 20 juin 2012, 23:41:09 ---dès que je vois "Jon" en début de chapitre, j'ai envie de chialer tellement ce mec est gonflant.  v.v

--- Fin de citation ---

:'(
je savais pas que tu pensais ça de moi
je me sens nul...

Shern:
Comme ça parle du TdF, je suis en train de lire le tome 3, et je viens de passer
(Cliquez pour afficher/cacher)les Noces Pourpres  :'( Quel homme cruel ce G. R. R. Martin

M'enfin, Robb je m'en balançais un peu, parce qu'il est ultra absent dans le tome 2...

Marron:

--- Citation de: John Craft le mercredi 20 juin 2012, 22:38:51 ---Une étudiante en lettres qui lit des livres
n'importe quoi.

--- Fin de citation ---
N'est-ce pas ? (surtout que des fois, comme j'ai aussi fait une licence d'allemand, je me prends des bouquins en allemand... Genre les Nibelungenlied, et histoire de m'amuser encore plus, je prends en vieil-haut allemand).

Bilberry : ah okay. Oui donc je peux me lancer dedans (vu que c'est les vacances, donc j'aurais le temps)

Pire que Royal... ouch.

Pour le bouquin, en fait c'est une série (y a 5 tomes sortis en français). Après y a aussi le cycle Dragonslayer (qui est traduit en français par Moi Jennifer Strange, blablablabla)

John Craft:
Tiens, ça m'fait penser, en parlant d'allemand.
Je m'lance dans Faust, de Goethe.
J'aurais bien voulu l'prendre en VO, certes, mais il est certain que j'ai pas le niveau pour un Allemand pareil :3

Suijirest:
J'ai lu à peu près la moitié d'Alice au Pays des Merveilles de Lewis Caroll pendant ce week-end.

Si je devais résumer en une phrase ce que j'ai lu, ce serait "comment prendre les gens pour des mioches de façon intelligente". Derrière un aspect brut perdu entre le super-gamin et l'absurde total se cache une réelle innocence et un rythme insoupçonné. C'est clairement le bouquin le plus agréable à lire que j'ai jamais eu entre les mains.

Rien à voir avec le DA de Walt Disney qui a été l'une des expériences les plus traumatisantes de mon enfance. :-* (en même temps, l'adaptation par un raciste d'un bouquin écrit par un pédophile ne risquait pas d'être très bonne pour la santé mentale d'un bambin de quatre ans...)

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Sortir du mode mobile