Art > Littérature, BD et séries d'animation
Je bouquine !
Guiiil:
Synopz => Le truc, c'est que pour piger le troisième volume d'Ellana, faut s'être fait les deux autres trilogies avant ! Mais je suis d'accord, j'avais commencé avec Ellana également !
Bilberry:
--- Citation de: Marron ---Bilberry : pour le changement de point de vue des personnages, ça n'embrouille pas un peu ? Vu qu'en plus ce sont des gros pavés (j'ai d'ailleurs eu un peu de mal avec Hobb, très dense comme monde, faire des pauses assez longues entre deux tomes n'est pas la meilleure des idées... Pour lire Hobb, il faut avoir du temps. Ce serait dommage de perdre, vu que les personnages sont bien construits et intéressants.)
--- Fin de citation ---
Non on ne se perd pas tout simplement parce que chaque chapitre à le nom du personnage que l'on va suivre, et avec la petite liste des perso en début de livre on s'en sort sans problème :^^:
Et Royal est infâme mais j'ai vu encore pire dans le TdF *tousse*Viserys*tousse* Et je me renseignerai pour ton livre, je suis justement entrain d'essayer de rattraper mon année de "non lecture" xD
Jielash:
Huhu Viserys il est jouée par Harry Lloyd dans la série, qui le fait trop bien et limite j'ai pitié de lui à certains moment même si le personnage est en même temps haïssable :'D
Mais je confirme, je trouve que le changement de personnage se passe sans problèmes de confusion.
Par contre une fois qu'on a ses chouchous et ses persos qu'on aime moins/dont on s'en fout ça rend la lecture un peu chaotique. Moi je regarde souvent à l'avance pour voir qui sera dans le chapitre d'après :niak:
Kitty:
--- Citation de: linkicaro le mercredi 20 juin 2012, 22:52:31 ---Par contre une fois qu'on a ses chouchous et ses persos qu'on aime moins/dont on s'en fout ça rend la lecture un peu chaotique. Moi je regarde souvent à l'avance pour voir qui sera dans le chapitre d'après :niak:
--- Fin de citation ---
C'est encore pire à la relecture. Là je relis le tome 2 pour comparer avec la série et sérieux dès que je vois "Jon" en début de chapitre, j'ai envie de chialer tellement ce mec est gonflant. v.v
Royug:
--- Citation de: Kitty le mercredi 20 juin 2012, 23:41:09 ---
--- Citation de: linkicaro le mercredi 20 juin 2012, 22:52:31 ---Par contre une fois qu'on a ses chouchous et ses persos qu'on aime moins/dont on s'en fout ça rend la lecture un peu chaotique. Moi je regarde souvent à l'avance pour voir qui sera dans le chapitre d'après :niak:
--- Fin de citation ---
C'est encore pire à la relecture. Là je relis le tome 2 pour comparer avec la série et sérieux dès que je vois "Jon" en début de chapitre, j'ai envie de chialer tellement ce mec est gonflant. v.v
--- Fin de citation ---
C'est pour ça qu'il vaut mieux ne pas regarder la série, comme moi ! :siffle:
Enfin, si j'ai arrêté la série, c'est surtout parce que la première saison spoilait les tomes 2 et 3. Mais finalement, j'ai peut-être aussi bien fait pour la raison énoncée par Kitty. Parce que perso, dans les livres, je les trouve quand même pas mal, le chapitres sur Jon. v.v
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Sortir du mode mobile