Art > Littérature, BD et séries d'animation
Je bouquine !
Plastik:
Je me répète comme un octogénaire mais : L'assassin royal (tous les livres) et les aventuriers de la mer (tous les livres), ça te fera facilement deux à trois mois de lecture, et en plus c'est génial. L'écrivaine : Robin Hobb.
Il y a du drame, de l'action, des bestioles et de la magie, mais en plus c'est kro bi1. Donc achète ou loue à la bibliothèque !!\o/!!
TheCockroach:
L'assassin royal oui c'est pas mal, sinon, très accessible, y a l'Apprenti épouvanteur : très facile à lire, plutôt interessant et pas très cher pour de bonnes éditions.
Après, j'aurais bien dit les Royaumes oubliés mais un peu dur de les trouver dans le commerce de nos jours...
Bilberry:
Tiens ça cause de Robin Hobb, perso je préfère les Aventuriers de la Mer à l'Assassin Royal (dont je n'ai lu que le premier cycle). J'en suis pour le moment au 8ème tome de l'édition poche mais je sais pas, je trouve cette série plus sympa. Même si j'ai apprécié ma lecture de l'Assassin Royal j'avais parfois l'impression de lire une méga VDM (pauvre Fitz qui s'en prend plein la gueule) et ça a tendance à m'ennuyer plus qu'autre chose. J'ai pas cette impression avec les Aventuriers, et puis j'adore le concept des Vivenefs 8)
zelda83:
Question idiote ;D : c'est pour les adults ? Parce que si j'arrive devant ma mère en disant :"Maman!! J'ai lu un livre et je n'ai pas dormi de la nuit parce qu'il était super violent! Ouinnnnnnn!!", Franchement, ce serait dommage :^^': (et j'aurai des ennuis...)
TheCockroach:
Ah dans ce cas oublies les Royaumes oubliés!
Tu as quel âge?
Dans tous les cas Assassin royal et Apprenti epouvanteur ça passe pour les plus jeunes!
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Sortir du mode mobile