Art > Littérature, BD et séries d'animation
Je bouquine !
clo:
Celsius> Ah? Comment elle s'appelle, la série? :)
--- Citation de: "Link Z" ---Moi je lis surtout des Tolkiens, et là je lis Bilbo le hobbit, il est vraiment super !!!
--- Fin de citation ---
Oui, c'est très bien ^^
Tolkien est un très bon écrivain =)
Tu as lu Le Seigneur des Anneaux?
dark.link:
Je trouve pas que tolkien soit un si bon écrivain. Sa façon d'écrire le seigneur des anneaux elle pue. C'est trop long, trop lourd pour arriver au but, bof, j'ai pas accroché le sda :/
clo:
--- Citation de: "dark.link" ---Je trouve pas que tolkien soit un si bon écrivain. Sa façon d'écrire le seigneur des anneaux elle pue. C'est trop long, trop lourd pour arriver au but, bof, j'ai pas accroché le sda :/
--- Fin de citation ---
Elle "pue"? Alors là c'est la première fois qu'on me sort ça -__-
Tu fais mieux que ce maître de la fantasy pour dire que son livre "pue"??
Admirons déjà la super expression, et après tu parle de "trop lourd"...
Et puis la manière d'écrire de LSDA est loin d'être lourde, au contraire, c'est très poetique!
Et même si tu n'aimes pas, par pitié, une manière d'écrire ne pue JAMAIS, c'est vraiment irrespectueux envers des auteurs d'écrire des choses pareilles.
Et puis vraiment, tu fais preuve d'une fermeture d'esprit =/...Tu les a tous lu? Si non, tu peux difficilement en juger. Si oui, c'est que ca ne devait pas "puer" autant que tu le dis.
Jielash:
dark.link>> Déjà soit un peu plus poli "sa façon d'écrire le Seigneur des Anneaux elle pue"
Peut-être que tu n'aime pas mais cette trilogie est très connue et beaucoup l'ont apprécié alors ai un minimum de politesse pour eux en ne faisant pas de ton cas une généralité !
Tolkien détaille beaucoup ses oeuvres et donne une part très importante à la description, après certains aime, d'autre pas.
L'histoire est très bien menée et digne d'une grande quête épique, ce n'est pas pour rien que le Seigneur des Anneaux est une des grandes bases de l'Héroïc-Fantasy !
dark.link:
oui j'ai les ai tous lu et j'ai vraiment pas accroché. Par contre, quand je dis ca pue, faut le prendre au second degré hein ;) . j'admet qu'il écrit bien mais j'aime pas cette façon d'écrire ;)
++
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Sortir du mode mobile