Art > Littérature, BD et séries d'animation
Je bouquine !
Guiiil:
Je vais donc te répondre par une autre question : Tu ne trouves pas que les mangas c'est dépassé et que les grands auteurs sont intemporels ?
zelda83:
Je vais répondre par une autre question : alors, qu est ce qui n'est pas dépassé selon toi? :cfsd:
Shern:
--- Citation de: zelda83 le lundi 21 mai 2012, 17:28:12 --- :^^': je vais parraître hors sujet en posant cette question bête et idiote mais je préfère parler de ça que de ces écrivaints vraiment dépassés... Vous aimez les mangas ? ;D
--- Fin de citation ---
Non, vraiment pas.
Guiiil:
--- Citation de: zelda83 le lundi 21 mai 2012, 17:35:06 ---Je vais répondre par une autre question : alors, qu est ce qui n'est pas dépassé selon toi? :cfsd:
--- Fin de citation ---
Je t'invite à développer sur le pourquoi les auteurs sont dépassés, avant de te répondre ^^. Sans compter que des grands noms du manga commencent à se faire vieux. Sont-ils dépassés eux aussi ?
Bilberry:
--- Citation de: zelda83 le lundi 21 mai 2012, 17:28:12 --- :^^': je vais parraître hors sujet en posant cette question bête et idiote mais je préfère parler de ça que de ces écrivaints vraiment dépassés... Vous aimez les mangas ? ;D
--- Fin de citation ---
"Dépassé" ? T'as lu le topic au moins ? Nan parce qu'on parle aussi des trucs modernes hein (si si on écrit encore des livres de nos jours).
Et je t'avais passé le lien vers le topic animés et mangas.
Oh sinon, et sur le coup c'est vieux, j'ai lu Vingt mille lieues sous les mers de Jules Verne. J'ai beaucoup aimé même si le style de l'auteur est parfois bien lourd et mon dieu ces pages entières pour décrire le règne animal, j'avoue les avoir zappé. Mais le personnage du Capitaine Nemo est vraiment intrigant et il y a des passages franchement drôles (Conseil ce geek du XIX° siècle).
Je pense tenter les autres livres, surtout que l'édition "Le Livre de Poche" roxxe.
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Sortir du mode mobile