Art > Littérature, BD et séries d'animation
Je bouquine !
Krystal:
J'en suis à, actuellement, le troisième tome du Soldat Chamane et j'avais déjà lu avant les trois premiers de l'Assassin Royal. Je dois avouer que je préfère ce dernier, même si le premier est génial également.
Sinon, j'entends beaucoup parler du Trône de Fer, peut-être vais-je m'y mettre aussi.
Brume-Ondeblois:
Robin hobb C'est vraiment sympa surtout si tu cherches des purs ratés en tant que personnages principaux.
Mais quand on commence a avoir lu l'assassin royal, les aventuriers de la mer, le soldat chamane, et maintenant la cité des anciens.
On se sent pris d'une certaine lassitude, Le style marche toujours mais il manque de renouvellement.
Quand au trône de fer l'on ne peux que le conseiller enfin sauf si l'on est un puritain qui veut protéger les bonnes moeurs.
O viol, massacre, empoisonnement, perversion atroces, que vous m'êtes doux a lire.
Pour ma part en plus du tome en VO de ADWD le dernier de Martin, je m'amuse a lire ( en fait c'est pour la prepa) les pensées de Pascal et en amateur de philo bah j'y trouve autant de réflexions sensée que de choses qui me paraissent aberrantes.
Nehëmah:
Je me suis enfilé le troisième du Soldat-chamane dans la journée, je trouve que l'évolution du personnage est assez vilaine. On goûte à sa frustration, à son rejet, alors qu'on le sent conserver sa rectitude et sa droiture. Son conflit interne tend désormais davantage vers l'appel de la nature et ça nous semble logique. Ah la peste, que c'est mal. Je compte franchement terminer la saga avant d'entamer quoi que ce soit d'autre, ça fait tellement longtemps que je n'ai pas été épris d'une telle folie lectrice... :niak:
Yorick26:
@ Lei : Shining, je n'ai vu que le film. Faudrait qu'un jour que je lise un Stephen King jusqu'au bout =D. Par contre il me semble avoir lu Pourquoi j'ai mangé mon père . (*recherche en cours...*)
Je confirme que je l'ai lu mais mon souvenir n'est pas génial génial. C'est un livre que j'ai lu à l'école. Mais mon souvenir est mitigé et bizarre.
Edit : Je viens de comprendre en regardant les photos que tu étais du genre féminin... Encore une erreur de ma part. :arrow: Pourtant avec un pseudo pareil...
Sinon j'ai lu récemment des tomes de la série d'Artémis Fowl et de l'Apprenti Epouvanteur. Cela faisait longtemps que je n'avais pas lu ce genre de bouquin et croyait moi ça fait du bien ^^ !
John Craft:
SHINING BORDEL DE PUTE
SHINING !!!
Y A QU'UN SEUL "N"
PAS DEUX
PUTAIN
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Sortir du mode mobile