Art > Littérature, BD et séries d'animation

Je bouquine !

<< < (90/202) > >>

Alien:
Ouais, une BD qui s'appelle Navis d'ailleurs :)

Je peux pas dire si s'en est une bonne ou non, j'avoue que je n'ai lu que Sillage en fait... Ce que je trouve dommage d'ailleurs :/

Mais dis moi Emy, est-ce que tu as les chroniques de Sillage aussi ? Parce que j'aimerais bien les lire, et je me tâte à squatter la Fnac dans ce but ou non.

Enfin, ouais, sinon, les dessins sont tout simplement spectaculaires :niais:

Emy-Lili:

--- Citation de: "Alien" ---
Mais dis moi Emy, est-ce que tu as les chroniques de Sillage aussi ? Parce que j'aimerais bien les lire, et je me tâte à squatter la Fnac dans ce but ou non.
--- Fin de citation ---

Non, j'ai juste lu les Sillages, pas les chroniques. Je me suis toujours demandé ce que c'était d'ailleurs et j'ai jamais pensé à feuilleter les bouquins.  :ash:
Je penserai à regarder la prochaine fois!

--- Citation de: "Alien" ---
Enfin, ouais, sinon, les dessins sont tout simplement spectaculaires :niais:
--- Fin de citation ---

On est d'accord. V.V
J'adore surtout ce style très fluide, mais particulier et très marqué. Les colos sont sublimes aussi. Puis j'adore Navis, elle a trop la classe et peu importe les fringues qu'elle porte, ça lui va bien. Voilà, le ou les dessinateurs gèrent le cul. xD
 :arrow:

astrid:
J'ai lu tous les Navïs et ils sont géniaux ! 'Fin, c'est pas vraiment les mêmes graphismes que Sillage mais les histoires sont bien et certaines m'ont bien fait rire ! x-)
Si mes souvenirs sont bons, il y a eu 5 tomes, tous vraiment bien !
Je conseille de les lire avant de commencer Sillage.

DiZ:
Merci, Alien =)

Tout ça m'a donné envie de lire c'te BD, tiens x) Faudra que j'essaie de me la procurer.

Mais le style de dessin m'est familier :hum:. Sur l'image d'Alien, le visage au fond à droite, la manière dont il est dessiné me fait un peu penser au style du dessinateur qui s'est chargé des 4 derniers Spirou & Fantasio, Munuera. Serait-ce lui le dessinateur ? Ou est-ce que je me plante lamentablement ? xD

ROMM:
En ce moment je me refais les aventures de l'Elfe Noir : Drizzt Do'Urden.

J'avais lu les premiers tomes édités par Fleuve Noir, j'ai acheté les nouvelles éditions éditées par Milady. Les différences : ont passe de 250 pages à 350 pages et d'un format de poche à un frand format, nouvelles traductions, passages supprimés par Fleuve Noir rajouté dans cette réédition.

Un régal pour les fans d'Héroic-Fantaisy, actuellement 4 tomes + un hors série de transition, j'ai lu les toris premiers tomes et je dois dire que c'est encore plus prenant, plus détaillé, bref je conseille vraiment d'en lire au moins un, ne serait-ce que par curiosité.

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Sortir du mode mobile