Art > Littérature, BD et séries d'animation

Je bouquine !

<< < (88/202) > >>

Alien:
Moi, personnellement, j'ai adoré Cellulaire ! Ca m'a absorbée, c'est impressionnant !

Bien écrit, bien mené, et puis j'sais pas, ce petit truc qui fait que... :niais:

(Cliquez pour afficher/cacher)Moi j'aime bien justement ce genre de fin où c'est à nous d'imaginer. Mais bon, le coup que pile son fils se "dézombifie".... Mouais  :conf:

(Cliquez pour afficher/cacher)J'ai beaucoup aimé quand tout au début tout le monde se zombifie. Surtout les nanas avec leur portable qui sont devant lui en train d'acheter un truc... Enfin, me rappelle pas de tout, mais je me rappelle que ça m'avait marqué tellement que c'était bien :niais:

Lady Omega:
Le Magasin des Suicides
(Cliquez pour afficher/cacher)Effectivement, c'est bien Vincent qui a peur d'ôter ses bandes! Je le trouve amusant avec ses masques bizarres.

Cellulaire
(Cliquez pour afficher/cacher)Effectivement, le début est très fort! Comme dans Désolation et le "Je vais vous tuer", quand il parle de l'homme qui arrache son oreille au chien, j'ai cru avoir mal lu tellement c'était innatendu!

Plastik:
J'ai trouvé le début de Cellulaire vraiment moisi. On a l'impression que les deux héros ne sont pas du tout concernés par ce qui se passent "Ah tiens, des zombies , des crashs de voiture, ça m'a l'air bien dangereux! Une tasse de café ?"

Mouais, mais la suite par contre est génial, et la fin qui est une semi-happy-end reste très sympa.

astrid:
Je lis en ce moment Le Totem du loup du Juang Rong.
C'est l'histoire d'un jeune chinois qui part en initiation en Mongolie. Il doit apprendre avec les tribus indiennes comment survivre dans la steppe Olon Bulag avec comme compagnie un vieux chasseur du nom de Bilig. Il y a encore des meutes de loups dans la steppe et les cavaliers nomades craignent et vénèrent cet animal qu'ils ont choisi pour emblème. La rencontre avec cette culture va boulverser le jeune chinois.
Une perle ! Les descriptions des personnages sont légèrement absentes, mais celles des sentiments jouent un rôle fondamental dans ce récit splendide ! À lire absolument !

Alien:
Mouais, la steppe chinoise... Pourquoi pas après tout  :conf:

Moi, j'ai fini Cyrano De Bergerac :love: Petite perle ! Fin vraiment bonne et des personnages que j'aime franchement :<3:

Sinon, niveau BD, j'ai fini Sillage !
Pfoua, une tuerie ! Rien que les dessins en foutent plein la vue. Pas besoin d'aimer le scénario pour vouloir lire cette BD, les graphismes suffisent :niais:

Puis bien, j'ai bien aimé. Bonne histoire, bonnes idées, bonne science fiction au final :)
Et j'aime bien le personnage de Navis qui est bien travaillé en fin de compte je trouve ^^

Par contre, un petit truc qui m'a gené pour ceux qui ont lu : l'utilisation du mot "inhumain"... Hum hum... Ils ne sont pas censés n'avoir rencontré qu'une humaine et ne pas connaitre leur civilisation ?  :conf:

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Sortir du mode mobile