Art > Littérature, BD et séries d'animation

Je bouquine !

<< < (84/202) > >>

Bilberry:
Brisingr ça s'écrit inculte (et pour les encore plus incultes Brisingr est le premier sort lancé par Eragon *c'est là que je me trompe*) D'ailleurs va avoir un quatrième tome.
Moi aussi il sera mien, pour mon anniv', c'est dur je peux plus rien acheter en ce moment à cause de ça, j'suis en manque de lecture là  :/

DiZ:
J'suis en train de me lire Nous, les Dieux, de l'ami Bernard (Werber v_v).
C'est ce bouquin qui m'a fait aimer cet auteur. Et si j'ai lu ce bouquin, à la base, c'est uniquement pour les petits "encarts encyclopédiques" sur la mythologie :niais:

'fin, très bon bouquin.
Comme dans les Werber, il y a de la science, de la psychologie, de l'humour, de la réflexion...
Bref, j'adore v_v

Après, je compte m'attaquer à Tout est sous contrôle, de Hugh Laurie (House, quoi v_v).

Clochette:
Bah je l'ai lu le 3ème d'Eragon et j'ai pas été enthousiaste... J'ai mis un temps infini à accrocher et je sais pas j'ai trouvé ça assez long et moins entraînant que les deux premiers... Après ça n'engage que moi :)

Elenwë:
J'ai acheté le troisième tome pile poil le jour de sa sortie, du coup je me remet au premier tome (que je n'avais toujours pas lu... enfin, si, un bout^^", mais avec les études et tout -__-).
Je vous dirais ce que j'en pense quand je l'aurais fini^^.

Elenwë

Alien:
Ah, Werber et cette mythique suite de bouquins :<3:

J'suis vraiment trop fan du principe et de l'idée de l'école pour Dieux ! Ca m'a vraiment trop trop plus, j'pouvais plus m'en décoller :ash:

Mais par contre, même si j'aime beaucoup les parties de l'Encyclopédie, ce sont pas vraiment les trucs qui m'ont motivée à lire ses bouquins quoi. Fin bref, j'aime beaucoup :niais:

Sinon, ouais, je me demande si je vais craquer pour le livre de ce très cher Hugh Laurie ou non.... Je me tate franchement, j'aime beaucoup cet acteur qui parait assez cultivé, alors pourquoi ne pourrait-t-il pas nous faire un bon livre ? Enfin, je sais pas, je verrai ^^

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Sortir du mode mobile