Art > Littérature, BD et séries d'animation
Je bouquine !
Alien:
Très très bon choix le Seigneur des Anneaux ! :love:
Pour ma part, j'ai fini mes pièces de théatres qui étaient toutes aussi géniales les unes que les autres ! Le théatre de l'absurde et surtout celui de Ionesco est TOR-Dant !
J'ai aussi fini le dernier de Werber :<3: qui est un recueil de nouvelles ! Il est génial !
Du Werber typique, et géniallissime.
D'ailleurs, je préfère quand il fait des nouvelles, et là, j'trouve qu'il a vraiment eu des idées intéressantes ^^ Enfin, comme d'hab.
Shern:
En parlant du Seigneur des Anneaux, j'ai lu Narn î Chin Hùrin : Le conte des Enfants de Hurin il y a peu, et j'ai bien aimé, ça renseigne beaucoup sur une histoire que j'aime bien, et en même temps du début de la chute des seigneurs elfes du Beleriand. M'enfin, il m'a redonné le goût de relire le Silmarillon, que je lis justement présentement pendant mes temps libres en cours v.v
Sinon, parallèlement, je lis présentement le nouveau John Grishom, Le Contrat, qui est bien accrochant pour l'instant, je suis rendu un peu plus loin que la moitié.
Grommt'niZ:
Moi je viens de terminer le Silmarillion justement! Je me suis mis aux Contes et Légendes Inachevées en parallèle du seigneur des anneaux, mais bon ca fait pas un gros changement d'univers ^^
SC:
Ah et, j'ai aussi lu Ne t'inquiète pas pour moi de Alice Kuipers
Ça se lit en 30 minutes, pour les lecteurs lents LOL. Sérieusement, en fait, ce sont des post-it sur le frigo qu'une mère médecin et sa fille de 15 ans se laissent. Ils y racontent leur vie. Au fil du livre de l'émotion se fait ressentir quand la maladie entre dans le lot. Très bon, avec une touche de tristesse bien évidemment.
J'aime bien ce genre de livre.
Et je suis aussi maniaque de la série: Le journal d'Aurélie Laflamme. Mais bon, jvais pas m'éterniser sur ça. v.v
SuperBulot:
j'ai lu ne t'inquiètes pas pour moi, je l'ai trouvé mauvais, c'est du roman de gare quoi, question émotion je l'ai trouvé plutôt cucul, on sent que l'auteur tente de tirer une larme à la ménagère mais bon, raté.
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Sortir du mode mobile