Art > Littérature, BD et séries d'animation

Je bouquine !

<< < (43/202) > >>

enti:
Pyrame et Thisbé en ancien français. Pyrame et Thisbé, je résume en deux mots, c'est Roméo et Juliette avec un mur. ça, c'est la joie de faire des études de lettres.

Pour ceux qui ne savent pas à quoi ressemble l'ancien français... :hum:  ben vous n'êtes pas les seuls!

Plastik:
J'ai fini le fléau de King, c'est génial, même si la fin est super décevante...

J'ai également lu le onzième tôme de l'assassin royal, bordel qu'il est bon ce bouquin !

Et là je lis Bazzar de King, il met un sacré momen,t pour démarré, mais dès qu'il est lancé, c'est excellent comme Gaunt manipule tout le monde pour les faire dresser les ujns contree les autres. J'adore comment Nettie utiulise son hachoir pour dégommer Wilma  :<3:

Clochette:
Là j'ai lu le dernier Amélie Nothomb, Ni d'Adam ni d'Eve, qui est plutôt agréable à lire. Bon, après pour avoir lu presque l'intégrale de cette auteure, on retrouve un certains nombres de traits caractéristiques dans ces livres (sont ptit côté mégalo parfois) on aime ou pas. Pour une fois j'ai trouvé qu'elle s'éloignait de sa vision habituelle de l'amour comme destructeur et engendrant la mort de l'être aimé pour aller vers une vision plus classique.
Et je vais me lancer dans Emma de Jane Austen !

Peter:

--- Citation de: "Plastik" ---Et là je lis Bazzar de King, il met un sacré momen,t pour démarré, mais dès qu'il est lancé, c'est excellent comme Gaunt manipule tout le monde pour les faire dresser les ujns contree les autres. J'adore comment Nettie utiulise son hachoir pour dégommer Wilma  :<3:
--- Fin de citation ---

c'est clair qu'il est cool ce bouquin de King.
même si la fin part un peu en live à mon goût...

du même auteur jte recommande chaudement Jessie.
c'est un huit clos et c'est vraiment terrible!

Poppy:
De King, c'est Shining qui est chouette!
sérieux, il m'avait pris d'un bout a l'autre celui là...
bon, l'histoire en est devenu classique, mais ca reste bien prenant, avec le père Alcolo le diston zarb et la mère terroriser *c'en est devenu un scénario classique*
bref, j'vous l'conseille....

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Sortir du mode mobile