Art > Littérature, BD et séries d'animation

Je bouquine !

<< < (42/202) > >>

Frizer:

--- Citation de: "pkz" ---"Dix petits nègres" (oui, c'est le titre, très vulgaire je trouve)
--- Fin de citation ---

C'est peut-être un titre très vulgaire, mais le livre est énorme il faut quand même l'avouer. On l'a étudié en cours et franchement je le regrette pas. J'ai pris un très gros plaisir à le lire. ^^

En ce moment sinon j'suis entrain de lire le Chien des Baskerville. ^^

L'oreiller:
Ah ça, Dracula est effectivement un excellent bouquin, le style fait encore très moderne en plus d'être original, indispensable à tous ceux se prétendant lecteurs. :)
J'ai récemment acheté les tomes 3 à 6 de la Tour Sombre de Stephen King, ça va me prendre un petit moment pour lire tout ça. Après avoir lu ces gros pavés, il faudra encore que je finisse ma collection des Assassin Royal et des Aventuriers de la Mer, les journées sont vraiment trop courtes.

Shern:
Je viens de terminer pour ma part Tempête Rouge de Tom Clancy  :niais: Je suis parti sur les livres de Tom Clancy, après avoir lu La somme de toutes les peurs 1 et 2 ainsi que le fameux Octobre Rouge. J'adore la façon dont l'auteur accroche et garde le suspense jusqu'à la fin, et aussi lorsqu'il raconte plusieurs aventures de personnages différents, pour que tout cela à un effet sur la fin. J'suis peut-être flou, mais ceux qui ont déjà lu du Tom Clancy me comprendront.

Là, je vais lire rapido presto 3 livres de 3 séries d'auteurs québécois, c'est à dire les derniers romans en date de Pakkal, Léonis et Darhan, des romans d'environs 20 à 300 pages. Ensuite, je m'enligne vers L'accusé, de John Gisham, un auteur que j'adore de plus en plus  :niais:

clo:

--- Citation de: "Nehëmah" ---Oui il se lit très facilement ce Harry Potter 7, même ma soeur l'a lu, c'est pour dire xD
--- Fin de citation ---

Je veux bien le croire :)
Mais moi j'ai quand même du mal même si c'est facile à lire il faut un minimum de vocabulaire et tout. Ca dépend des gens après :)

Peter:
je vais commencer très prochainement un Grangé. le titre c'est Le serment des Limbes.

donc je ne sais pas ce qu'il raconte mais comme j'aime bien les bouquins de Grangé je lui fait confiance!

et surtout ne pas regarder les films tirés de ses livres!

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Sortir du mode mobile