Art > Littérature, BD et séries d'animation

Je bouquine !

<< < (4/202) > >>

whackas:
le livre le plus long que j'ai jamais lu: jules vernes, l'île mystérieuse
il est très bien, c'est une histoire où il vont sur une île et ils se font attaquer par des pirates (classiques^^)
je lui met 16,5/20 :)

Yorick26:
Ben moi je suis aussi fan de l'héroic fantasy. J'apprécie notamment Eragon qui est pour moi le meilleur livre que j'ai lu et je lui donne donc 20/20. J'aime beaucoup aussi Harry Potter et c'est à chaque fois un supplice de devoir attendre que le prochain tome sorte. Dans mes favoris il y a aussi Bobby Pendragon [18/20], Magyk [16/20], le Livre des étoiles [19/20], Narnia [15/20] et tant d'autres...

--- Citation de: "John Craft" ---Oh, je rappelle que l'on souligne le titre d'une oeuvre, et met en italique le nom d'un auteur ! Clin d'oeil Souvenez-vous en !
--- Fin de citation ---

Dans mes manuels de Français le titre de l'oeuvre et en Italique et on souligne seulement parceque c'est difficile de le faire à la main!!

Dack:
Cet été j'ai lu Da Vinci Code, de Dan Brown. Il n'y a pas à dire ce livre est vraiment un chef d'oeuvre total !

Au départ je pensais que ce n'était qu'un simple livre purement commercial vu toute la publicité qui lui était voué :hum:
Mais en vérité ce roman est vraiment excellent, on nous donne l'impression de prendre part à l'enquête grâce aux multiples énigmes et les rebondissements ne manquent pas  <3 . Il a su m'éblouir de par le fait que le lieu de l'action se déroule au Louvre, un endroit proche de chez moi, mais aussi par le fait qu'on y apprend de nombreuses choses, que ce soit sur la religion ou même sur des oeuvres artistiques comme des tableaux.
Je lui donne un bon 17/20 !

Je conseille vivement ce roman à tous ceux qui ne l'ont pas encore lu, une fois qu'on a commencé la première page on ne peut s'arrêter et on dévore avec plaisir les 740 autres pages :yeah:

Izzy Nodova:
Moi cet été, j'ai lu Anges & Démons, une autre oeuvre de Dan Brown, c'est excellent, je vous le conseille à tous !

Sinon, dernièrement, j'ai lu Fullmetal Alchemist : roman Terre de Pierre, écrit par Makoto Inoue sur le concept original de Hiromu Arakawa, génial aussi, lisez-le !  :D

Guiiil:
"Le temps est une drogue, à haute consommation, il tue"
"Nous l'avons recueillis à la guilde des assassins parce que nous avions pitié de lui, il avait perdu ses parents très jeunes (cela aurait due nous mettre la puce à l'oreille, je vous l'accorde)."
"nous sommes peut être mort, mais nous ne sommes pas personne non plus"

Toute ces superbes répliques viennent de la longue saga des Annales du Disque Monde (un monde plat, placé sur le dos de quatres éléphants, eux même juché sur le dos d'une tortue géante) écrit par Terry Pratchet, qui a un jour déclaré : "La SF, c'est de la Phantasy, mais avec des boulons!" et il le prouve.

ssl-images-amazon.com/

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Sortir du mode mobile