Quiz Disney

Démarré par Linkymike, Lundi 12 Février 2007, 19:39:48

Barbicotte

Citation‹Yan930› cocotte > admin site > admin forums > modo
CitationD_Y: si t'étais un délit, tu serais un excès d'intelligence

Yorick26

Je reprends :

Quel est le dernier disney animé personnellement par Walt Disney ?

Linkymike

Vu que Walt est décédée depuis bien longtemps, ça doit être un ancien Disney et je dirais qu'il s'agit de Pinocchio.

Yorick26

Pinocchio étant le deuxième c'est un peu chaud de dire. Okay, j'ai fait deux dessins animés, je vais faire une marque avec mon nom.  C'est évidemment un plus tard.

Linkymike

Il a du en réaliser que très peu de son vivant et vu son décès dans les années 60, c'est forcément un Disney pas mal ancien, et Pinnochio me paraissait plutôt bien sans savoir que c'était son deuxième. Je sais que blanche neige était son tout premier il me semble, mais pour Pinnochio, je n'avais pas la chronologie. Du coup je dirais le livre de la jungle comme étant son dernier ?

Yorick26

Oui c'est ça. A toi la main @Linkymike

Linkymike

Okay, passons sur une question concernant un dessin animé assez récent :
Dans quelle ville se situe l'action du Disney "Les Nouveaux Héros" ?

Achileus

Serait ce San Francisco?

"Il faut toujours viser la Lune, car si l'on rate l'on s'étouffe dans le vide spatial jusqu'à l'arrêt des fonctions vitales de la vie vivante (et en plus si l'on tombe sur les étoiles on brûle)"

Linkymike

C'est presque ça, t'as déjà une des deux villes qui composent le nom du lieu recherché :8):

Achileus

Serait ce new Francisco? Ou San Bay?

"Il faut toujours viser la Lune, car si l'on rate l'on s'étouffe dans le vide spatial jusqu'à l'arrêt des fonctions vitales de la vie vivante (et en plus si l'on tombe sur les étoiles on brûle)"

Linkymike

Non plus, je dois avoir le nom Français surement.

D_Y

Je suis pratiquement sûr qu'il y a une histoire avec Tokyo. Je me souviens plus exactement mais ce serait pas San Frantokyo ? San Franctokyo ? San Francokyo ? San Francikyo ?  v.v
O proud Death! What feast is toward in thine eternal cell ?

Linkymike

Y'a bien un mix entre les deux villes mais ce n'est toujours pas ça ;)

Achileus

Serait ce San Tokyo ? Francisco Tokyo ? Tokyosisco?

Autant vous avouer un truc : je l'ai pas vu, je me base sur mes souvenirs des trailers. Voilà.

Linkymike

Toujours pas. En vrai, le nom vient certainement du comic "Big Hero 6" si je ne me trompe pas, comic qui aura inspiré la franchise Disney pour "Les nouveaux héros" où l'on retrouvera cette ville.. Cette dernière sera par la suite de nouveau le lieu principal de la série "Big Hero 6" qui fait suite au film d'animation Disney. Elle apparaîtra même dans le futur troisième volet d'une saga de jeux vidéo plutôt connue.

Mais courage, en ce qui concerne le nom de la ville, tu n'es pas loin !