Quiz Disney

Démarré par Linkymike, Lundi 12 Février 2007, 19:39:48

Martin_K

Sinbad ?

Message modéré par "chris"

Tu es prié de faire des phrases.
Merci de relire le règlement de la Section Quizz :
:arrow: http://forums.puissance-zelda.com/viewtopic.php?t=1990
"Un drapeau noir en berne sur l'espoir et la melancolie pour trainer dans la vie"

Zypheur

Tu oublies quelque chose dans mon enigme.

Ti'bouchon

Je pense à SIMBA le héros du roi lion que l'on obtient en enlevant le D (4ème lettre de l'alphabet) à Simbad (le grand marin)

J'avoue sans Martin_K j'aurais pas pensé à simbad :$

Donc ma réponse est SIMBA  ..... (acouna matata)

merci a coolben  et à Clems et n'oubliez pas:
Flooder, il ne faut pas, non, il ne faut pas!

Linkymike

Ok, + de 72h passées, je prends =>

Un des dix meilleurs posteurs sur ce forum + Coup de feu

Simple ^^

Martin_K

Peter (2ème meilleur posteur) + pan => Peter Pan est donc ma réponse :)
"Un drapeau noir en berne sur l'espoir et la melancolie pour trainer dans la vie"

Linkymike

Ouais, c'est bien ça (j'avais prévenu que c'était simple hein V_v), à toi de poser une question ou une énigme  ;)

Martin_K

Pour ceux qui suivent un minimum l'actualité des films d'animation, çe sera facile :

Un robot en est le personnage principal. Mais il n'est pas encore sorti ...

Linkymike

Alors le film d'animation ou le héros principale est un robot (qui s'appelle Rodney) est "Robots".

Martin_K

Citation de: "Michael"Alors le film d'animation ou le héros principale est un robot (qui s'appelle Rodney) est "Robots".

Non ;) "Il n'est pas encore sorti" !

Linkymike

Ha ok, t'as édité XP Une fois ma réponse posté j'avais pas vu que tu avais modifié ta question ^^"

Je repond que ce nouveau film d'animation s'intitule donc Wall-e  :yeah:

Martin_K

Citation de: "Michael"Ha ok, t'as édité XP Une fois ma réponse posté j'avais pas vu que tu avais modifié ta question ^^"

Je repond que ce nouveau film d'animation s'intitule donc Wall-e  :yeah:

Voila, c'est ça ;) Il sortira en été 2008. Avec Pixar on ne peut s'attendre qu'a un trés bon film comme d'habitude. :<3:

Gogo

Bon, Martin_K n'a pas précisé que c'était à Mike la main, mais je pense qu'il avait compris, et plus de 48h je prend donc  la main...

On m'a volé ma voix!

Bon, j'pense pas que sa soi trop dur, sinon, je vous laisserais un indice!

St-Renan

Je pesne à Scrat l'écureuil de L'age de Glace qui passe son temps à chercher des noisettes ^^

Linkymike

Bah oui j'avais compris que c'était à moi de la prendre mais j'ai oublié >.>

Sinon, St Renan c'est "ma voix" et pas "ma noix" XD Je repond donc "La petite sirène" qui s'est fait voler sa voix  ;)

Gogo

En plus, St-Renaan, c'est un quizz Disney!

Bonne réponse, Mike, à toi la main.