Quiz Disney

Démarré par Linkymike, Lundi 12 Février 2007, 19:39:48

Achileus

Alors, pour donner la liste complète : les 101 dalmatiens,  Dumbo, Alice au Pays des merveilles, Aladdin, le Livre de la Jungle, le Roi Lion, et Maléfique (qui est un remake très libre de la Belle au Bois Dormant) et Cendrillon et la Belle et la bête.

:hap:

"Il faut toujours viser la Lune, car si l'on rate l'on s'étouffe dans le vide spatial jusqu'à l'arrêt des fonctions vitales de la vie vivante (et en plus si l'on tombe sur les étoiles on brûle)"

Vaati the Wind Mage

Pour donner la liste complète complète : Les 101 dalmatiens, les 102 dalmatiens, Dumbo, Alice au pays des merveilles, Alice de l'autre côté du mirroir, Aladdin, Le Livre de la Jungle, Le Roi Lion, et Maléfique (qui est avant tout un mauvais film), Cendrillon et la Belle et la Bête
Merci à @Aleit pour mon avatar!

Guiiil

Il en manque une !

Edit : Ah, non, je n'avais vu que le message de squirrel ! v.v

Allez, je vais donner la main à Vaati, même si les 102 Dalmatien n'est pas l'adaptation des 101 Dalmatiens 2 ! (il n'y a pas Gérard Depardieu dans les 101 Dalmatiens 2)

Bravo à toi ! :oui:

(Cliquez pour afficher/cacher)

Guiiil

Bon ben vu qu'il ne veut pas la main...

Dans Encanto, quel est le pouvoir de Mirabel ?

squirrel

Je relance le quouiz : quel est le prénom de Picsou ?

Guiiil

C'est Balthazar ! Zazar de son surnom !

squirrel

Ceci est la bonne réponse, Guiiil v.v

Guiiil

Allez, je la repose :

Dans Encanto, quel est le pouvoir de Mirabel ?

Mira

Le pouvoir d'arrêter le temps quand elle chante !

En vrai, je vais répondre :
Elle n'a pas de pouvoir.
Parce que si la fin est censée dévoiler un pouvoir qu'elle aurait, j'ai pas compris duquel il s'agit exactement.

Guiiil

En fait elle devient l'héritière de sa grand mère, garante du pouvoir des Madrigals.

C'est un peu pourri, mais le film fait comme si c'était très bien !

À toi ! :hap:

Mira

Mouais. C'est pas très clair. Il fallait bien un défaut à ce film.

À part leur nature animale, qu'est-ce Shenzi (hyène du Roi Lion), la mère de Bambi et Rox (de Rox et Rouky) ont en commun ?

Guiiil

Le nombre d'années séparant ces films est un peu grand, mais je tente : L'animateur les dessinant ?

Mira

Alors si c'est le cas, je ne suis pas au courant.
Mais tu es sur une bonne piste !

Guiiil

Je me suis fait peut-être avoir par la VF, mais en VO, c'est la même doubleuse ?

squirrel

Ces trois personnages sont des mammifères  :)