Communauté > Quiz Audiovisuel

Quiz Disney

<< < (34/165) > >>

D_Y:
Les parents de Donal se nomment Hortense Duck (la soeur de Balthazar Picsou, fille d'Edith O'Drake et Fergus McPicsou) et Rodolphe Duck (le frere de Gustave Bonheur, pere de Gontran Bonheur, qu'il a eu avec Daphnée Duck).

J'espere que ma réponse est assez complete xD

Stardam:

--- Citation de: "Dark D. Drasil" ---Les parents de Donal se nomment Hortense Duck (la soeur de Balthazar Picsou, fille d'Edith O'Drake et Fergus McPicsou) et Rodolphe Duck (le frere de Gustave Bonheur, pere de Gontran Bonheur, qu'il a eu avec Daphnée Duck).

J'espere que ma réponse est assez complete xD
--- Fin de citation ---

et oui cest une bonne reponse Dark D. Drasil a toi la main

Et je rajoute que Donald a une soeur qui s'apelle Della Duck qui est la mere de Riri Fifi et Loulou

D_Y:
Tiens une nouvelle question sur Picsou :

Sur quelle partie du globe était t'il en 1897 et que c'est il passé de trés important dans sa vie a ce moment la ?

Stardam:

--- Citation de: "Dark D. Drasil" ---Tiens une nouvelle question sur Picsou :

Sur quelle partie du globe était t'il en 1897 et que c'est il passé de trés important dans sa vie a ce moment la ?
--- Fin de citation ---

En 1897 Picsou était au klondike en Alaska pour la ruée vers l'or
et c'est la bas qu'il rencontretra Goldie et qu'il trouva une pépite d'or oeuf d'autruche

D_Y:
En effet, a Dawson, il s'est même fait plusieurs ennemis (dont son plus grand pendant cette période, Soapy Slick) ='D

Donc a toi de poser une nouvelle question ;o

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Sortir du mode mobile