Communauté > Quiz Audiovisuel

Quiz Disney

<< < (35/165) > >>

Stardam:
OK merci

Quel est la date de naissance et celle de la mort de Walter Elias Disney ?

Balvadar:
après une petite recherche je peux dire qu'il est né le 5 décembre 1901 et il est mort le 15 décembre 1966.

Stardam:

--- Citation de: "balvadar" ---après une petite recherche je peux dire qu'il est né le 5 décembre 1901 et il est mort le 15 décembre 1966.
--- Fin de citation ---

et oui bonne reponse a toi la main balvadar :yeah:

Balvadar:
merci STARDAM
mon premier est un animal
dans mon deuxième il y a or
mon tout se compose de deux mots

assez simple mais tout de même assez dur :ash:

EDIT je vien de m'appercevoir que je l'ai pas dit: c'est autour de donald, picsou, riri, fifi, loulou et toute leur famille

Dark LinkGe:

--- Citation de: "balvadar" ---merci STARDAM
mon premier est un animal
dans mon deuxième il y a or
mon tout se compose de deux mots

assez simple mais tout de même assez dur :ash:

EDIT je vien de m'appercevoir que je l'ai pas dit: c'est autour de donald, picsou, riri, fifi, loulou et toute leur famille
--- Fin de citation ---

Je dirais Balthazar Piscou puisqu'il a beaucoup d'or et que son nom est composé en 2 mots. C'est aussi un animal puisque c'est un canard.

Pour la quiestion précédente je vous signal que Walter Disney et pas alias puisque c'est son prénom et nom. Il est pas mort mais congeler en dessous du chateau du parc de Floride. Il a le cancer et a demander qu'on le réchauffe lorsqu'on aura trouvé quelquechose contre le cancer. Bien entendu il doit être mort avec le temps qu'il est coincé dans sa glace mais il est impossible de savoir quand.

LinkGe

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Sortir du mode mobile