Auteur Sujet: [Ganondorf] Ennemi parfait, ou personnage à revoir?  (Lu 49002 fois)

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Hors ligne prince lars

  • Soldat d'Ikana
  • *
  • Messages: 533
    • Voir le profil
[Ganondorf] Ennemi parfait, ou personnage à revoir?
« Réponse #90 le: mercredi 06 juin 2007, 14:26:13 »
Ganondorf est un très bon méchant ,  ne pas l'avoir dans un zelda , ce serait enlever bowser a mario ...

Cela dit je suis d'accord avec * je ne sais plus qui * qui a parlé de son charisme ....

Je trouve qu'il a bien du charisme (  je n'ai que TP et WW  , dans ces deux la du moins ... ) Il est grand , il  fait peur , que demander de plus ? ...
Cependant c'est vrai qu'il parle trop et qu'il n'agit pas asser ....

Il reste cloitré dans son château ... Pendant toute l'histoire , il ne fait rien d'autre , il n'attaque pas de village , ou ... il ne montre aucun signe de vie ....
Tout ça quoi ...

Mais je le préfère largement aux autres " méchants" de la saga ( vaati , xanto ext .... )

Hors ligne pikachu_tokio_hotel

  • Banni
  • Peste Mojo
  • *
  • Messages: 462
    • Voir le profil
[Ganondorf] Ennemi parfait, ou personnage à revoir?
« Réponse #91 le: mercredi 06 juin 2007, 14:36:36 »
Ganondorf est un personnage assez subtil
Dans Ocarina of time il est quand même assez charismatique , on le rencontre pour la première fois et le résultat se ressent. Link est bien impuissant. Après avoir pris l'épée on se rend compte que Ganondorf a mit un beau bordel dans Hyrule et qu'il est loin d'être "inutil" au scénario.
Ganondorf passe 7 ans a chercher Zelda donc il est loin de ne pas agir. Et il parvient a ses fins après qu'on aille les flèches de lumière.
Le combat est assez spéctaculaire il utilise tout ses pouvoirs de manière très habile et la meilleur scène restera ce  retournement de situation en transformation de Ganon. Je n'ai absolument rien a reprocher au Ganondorf de OOT , il est parfait

Celui de TWW est un peu différent. On le voit moin , il fait pas grand chose. Mais il a beacoup de charisme , on s'en apercoit dans les différentes cinématique mais néanmoin je suis un peu déçu de lui. Il ne s'active pas assez. A remarquer tout de même que dans TWW Ganondorf a potientièlement obtenu la triforce et donc son plan a pour la première fois marché... enfin presque car le roi a fait son intervention , dommage Ganondorf  :ash:

Celui de TP j'ai un peu du mal a le classer
Il faut dire que quand on le voit dans la cinématique , il est tout simplement génial. Il liquide un petit sage vite fait bien fait , casse ses chaines. Mais sinon.... bof bof bof . Il fait pas grand chose a part nous attendre dans son château. J'en suis assez déçu

Au final pour moi Ganondorf n'est pas un personnage raté , il est tout simplement excellent mais j'espère que par la suite , si on le revoit , nintendo nous fera un Ganondorf un peu plus actif.
oué tokio hotel man tpeux pas test
What's your name ?
Albus Perceval Wulfric Brian Dumbledore.
Good ! :saut:

Hors ligne Vincerp

  • Sorcier Sheikah
  • ****
  • Messages: 7817
  • Ah, le nombre maximal de caractères pour ce texte
    • Voir le profil
[Ganondorf] Ennemi parfait, ou personnage à revoir?
« Réponse #92 le: vendredi 08 juin 2007, 23:13:41 »
Citer
Il reste cloitré dans son château ... Pendant toute l'histoire , il ne fait rien d'autre , il n'attaque pas de village , ou ... il ne montre aucun signe de vie ....
Tout ça quoi ...

Et bien, un point de plus pour OoT !
Là, les dégats qu'il fait le rendent bien présent !
(et un point négatif pour TP par la même occasion...)

Hors ligne Grommt'niZ

  • Espion Garo
  • *
  • Messages: 897
    • Voir le profil
[Ganondorf] Ennemi parfait, ou personnage à revoir?
« Réponse #93 le: samedi 09 juin 2007, 12:03:40 »
moi je dirais que c'est un personnage tres charismatique, mais que l'on en sait trop peu sur lui a part qu'il est le rois des gérudos et qu'il se fait niquer par link a chaque épisode console....et de ce fait c'est extremement dommage et sa laisse un petit gout de vide (surtout dans twilight princess)
[align=center][/align]

Hors ligne Royug

  • Prince Zora
  • *
  • Messages: 13247
    • Voir le profil
[Ganondorf] Ennemi parfait, ou personnage à revoir?
« Réponse #94 le: samedi 09 juin 2007, 15:13:47 »
Citation de: "kidlink64"
moi je dirais que c'est un personnage tres charismatique, mais que l'on en sait trop peu sur lui a part qu'il est le rois des gérudos et qu'il se fait niquer par link a chaque épisode console....et de ce fait c'est extremement dommage et sa laisse un petit gout de vide (surtout dans twilight princess)


Oui, ce serait bien un épisode où on en apprend plus sur le passé de Ganonodorf: comment il est devenu si méchant, ses débuts dans le banditisme, son ascension comme roi des ténèbres, ect. On ne sait pas beaucoup de choses sur lui.

Hors ligne pikachu_tokio_hotel

  • Banni
  • Peste Mojo
  • *
  • Messages: 462
    • Voir le profil
[Ganondorf] Ennemi parfait, ou personnage à revoir?
« Réponse #95 le: samedi 09 juin 2007, 15:39:48 »
C'est d'ailleur ce que j'attendais de TP a la base
Percerons nous ce mystère un jour ?
oué tokio hotel man tpeux pas test
What's your name ?
Albus Perceval Wulfric Brian Dumbledore.
Good ! :saut:

Hors ligne Royug

  • Prince Zora
  • *
  • Messages: 13247
    • Voir le profil
[Ganondorf] Ennemi parfait, ou personnage à revoir?
« Réponse #96 le: samedi 09 juin 2007, 15:44:09 »
Citation de: "Jnm_po_TP"
C'est d'ailleur ce que j'attendais de TP a la base
Percerons nous ce mystère un jour ?


Peut-être que oui, peut-être que non  :/ . Mais si ce ne l'est pas jamais, c'est pas si mal. Au moins il y aura toujours un mystère entourant Ganondorf. Ça le rendra énigmatique...

Hors ligne Grommt'niZ

  • Espion Garo
  • *
  • Messages: 897
    • Voir le profil
[Ganondorf] Ennemi parfait, ou personnage à revoir?
« Réponse #97 le: samedi 09 juin 2007, 15:59:17 »
Citation de: "Royug"
Citation de: "Jnm_po_TP"
C'est d'ailleur ce que j'attendais de TP a la base
Percerons nous ce mystère un jour ?


Peut-être que oui, peut-être que non  :/ . Mais si ce ne l'est pas jamais, c'est pas si mal. Au moins il y aura toujours un mystère entourant Ganondorf. Ça le rendra énigmatique...


...et un peu vide aussi  :/
[align=center][/align]

Hors ligne KING-DODONGO

  • Bébé Tikwi
  • *
  • Messages: 30
    • Voir le profil
[Ganondorf] Ennemi parfait, ou personnage à revoir?
« Réponse #98 le: dimanche 10 juin 2007, 17:56:44 »
J'ai voté la deux car on ne conné pas grand choses de Ganondorf, et c'est dommage, car il a vraiment du charisme, et il dégage quelque choses de vraiment malsains...

Citation de: "prince lars"
Ganondorf est un très bon méchant ,  ne pas l'avoir dans un zelda , ce serait enlever bowser a mario ...

Mais je le préfère largement aux autres " méchants" de la saga ( vaati , xanto ext .... )


Sur ce point je ne suis pas d'accord Vaati et ses copains remplacent très bien Ganondorf, ....ils sont 20, que dis-je...30 fois moins charismatique que Ganondorf, mais ils font de très bon méchants...mais je m'écarte du sujet...

Bref, j'aimeré que dans les prochains opus ont en aprennent plus sur Ganondorf....


Mon mot de la fin ?....stylo...^^

Merci a Yorick26 pour cette magnifique sign'
Qui avale une noix de coco, fait confiance a son An...s ^^

Hors ligne Royug

  • Prince Zora
  • *
  • Messages: 13247
    • Voir le profil
[Ganondorf] Ennemi parfait, ou personnage à revoir?
« Réponse #99 le: mardi 12 juin 2007, 02:00:33 »
Citation de: "kidlink64"
...et un peu vide aussi  :/


Ben, pas nésessairement. C'est sûr que je l'ai trouvé très vide dans TP, puisqu'on ne la vu qu'à la fin, et qu'on ne lui a presque pas parlé. Mais pour OoT et WW, je ne pense pas. Le fait qu'il puisse parler et avoir des émotions, le rend imposant, différent des autres monstres et boss.

Mot de la fin: banane :roll: .

Hors ligne Bakemono

  • Banni
  • Peste Mojo
  • *
  • Messages: 290
    • Voir le profil
[Ganondorf] Ennemi parfait, ou personnage à revoir?
« Réponse #100 le: mardi 12 juin 2007, 16:59:37 »
Ganondorf est surement l'ennemi le plus ridicule et le moins charismatique jamais créé dans un Zelda
Ganon est bien, Ganondorf non. Merci OOT d'avoir décrédibilisé Ganon en inventant une telle daube
Ce comique ne fait meme pas peur, il est comme Bowser dans Super Mario

Hors ligne Baelheit

  • Banni
  • Peste Mojo
  • *
  • Messages: 440
    • Voir le profil
[Ganondorf] Ennemi parfait, ou personnage à revoir?
« Réponse #101 le: mardi 12 juin 2007, 17:16:56 »
Citation de: "Bakemono"
Ganondorf est surement l'ennemi le plus ridicule et le moins charismatique jamais créé dans un Zelda


Bin non justement, c'est le personnage le plus charismatique de la saga. Le charisme passe aussi par le dialogue du personnage et sa façon de parler, alors comment Ganon, qui ne fait rien à part balancer son trident, pourrait-il être mieux que Ganondorf ? Personnellement, je considère Ganon comme un level up de Ganondorf, rien de plus.

Citation de: "Bakemono"
. Merci OOT d'avoir décrédibilisé Ganon en inventant une telle daube


Que d'arguments, que d'arguments ! j'en tremble !

Citation de: "Bakemono"

Ce comique ne fait meme pas peur, il est comme Bowser dans Super Mario


Si pour toi : Bon méchant = méchant qui fait peur, c'est sur que...  :roll:

L'art est une explosion :saut:

Hors ligne Vincerp

  • Sorcier Sheikah
  • ****
  • Messages: 7817
  • Ah, le nombre maximal de caractères pour ce texte
    • Voir le profil
[Ganondorf] Ennemi parfait, ou personnage à revoir?
« Réponse #102 le: mardi 12 juin 2007, 17:17:33 »
Citation de: "Bakemono"
Ganondorf est surement l'ennemi le plus ridicule et le moins charismatique jamais créé dans un Zelda
Ganon est bien, Ganondorf non. Merci OOT d'avoir décrédibilisé Ganon en inventant une telle daube
Ce comique ne fait meme pas peur, il est comme Bowser dans Super Mario

Ganon/Ganondorf de la daube ?!
Argumente un peu plus car je ne comprends pas ton avis !
(Cliquez pour afficher/cacher)

Ganondorf est très charismatique (Ganon plus, d'accord).
(Cliquez pour afficher/cacher)

Hors ligne FATAL FIRE

  • Bébé Tikwi
  • *
  • Messages: 45
    • Voir le profil
[Ganondorf] Ennemi parfait, ou personnage à revoir?
« Réponse #103 le: samedi 16 juin 2007, 13:51:46 »
Sereusement, enfin c est mon avis, mais, maintenant je pense que en apprendre plus sur Ganondorf serait pas terrible terrible, sa aurait dut se faire a partir d OOT, enfin peut etre pas, si il pouvait faire par exemple une suite directe de MM sa pourait etre bien, il pourrait par exemple faire que quelqu un raconte se poussa Ganondorf a avoir la Triforce, par exemple Zelda.
TechnicalDeath a posté!

Hors ligne Royug

  • Prince Zora
  • *
  • Messages: 13247
    • Voir le profil
[Ganondorf] Ennemi parfait, ou personnage à revoir?
« Réponse #104 le: samedi 16 juin 2007, 15:21:56 »
Citation de: "FATAL FIRE"
Sereusement, enfin c est mon avis, mais, maintenant je pense que en apprendre plus sur Ganondorf serait pas terrible terrible, sa aurait dut se faire a partir d OOT, enfin peut etre pas, si il pouvait faire par exemple une suite directe de MM sa pourait etre bien, il pourrait par exemple faire que quelqu un raconte se poussa Ganondorf a avoir la Triforce, par exemple Zelda.


Oui, je trouve que ce serait super. Mais pas dans une suite de M'sM. Il n'y avait pas Ganondorf dans M'sM, alors je vois pas pourquoi il y serait dans une suite. De plus il vit à Hyrule, pas à Termina. Et je ne pense pas qu'on aurait du savoir son passé dans OoT. C'est le premier jeu où il apparaît, alors ça aurait été trop. Je crois que WW ou TP auraient été parfait pour ça.