Auteur Sujet: [Ganondorf] Ennemi parfait, ou personnage à revoir?  (Lu 48689 fois)

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Sylvain20

  • Invité
[Ganondorf] Ennemi parfait, ou personnage à revoir?
« Réponse #165 le: lundi 25 août 2008, 22:05:39 »
J'ai voté la 2ème option:
Ganondorf est le grand méchant mais on ne le voit pas assez -dans TP-...(on ne parle que de Xanto "xanto par ci, xanto par là...).
On ne connaît rien de lui (à part qu'il est un gerudo et encore...).

Donc, si Nintendo fait un zelda avec ganondorf dedans, il faudrait qu'on en sache plus sur lui...

Hors ligne Duplucky

  • Prince Zora
  • *
  • Messages: 14569
  • Dragon Gardien d'Hyrule
    • Duplucky
    • SW-8379-3575-2786
    • Voir le profil
    • http://soignies.miniville.fr/ind
[Ganondorf] Ennemi parfait, ou personnage à revoir?
« Réponse #166 le: lundi 25 août 2008, 22:29:22 »
Ben ca dépend des jeux en fait: dans OOT il était vraiment parfait, omniprésent et une fois qu'on pense l'avoir enfin butter, il y a un ultime rebondissement qui nous met dans une ambiance unique.

Dans TP, il sert à rien.

Mais bon, c'est préférable de l'avoir comme ennemi principal mais Ganon en boss final v.v

Fin bref, je vote le 2 v.v

Hors ligne link power

  • Peste Mojo
  • *
  • Messages: 400
    • Voir le profil
[Ganondorf] Ennemi parfait, ou personnage à revoir?
« Réponse #167 le: mardi 26 août 2008, 08:22:02 »
J'ai moi aussi voté 2, car il est bon (je prefère quand même Ganon dans OoT) mais il fait pas beaucoup d'effet,dans TP C'était Xanto qui faisait tout pendant que lui il attendait tranquille d'être assez fort pour se montrer. Alors ce qui serait bien c'est un monde déchiré pas les dommages qu'a fait Ganondorf (comme dans OoT) Et pas un Ganondorf qu'on ne voit qu'une fois et qu'on ne bat qu'une fois (facilement en plus) onc il faudrait remanier un peu tout ça

Fan D'AC/DC!!!

Hors ligne chaosteam

  • Bébé Tikwi
  • *
  • Messages: 4
    • Voir le profil
[Ganondorf] Ennemi parfait, ou personnage à revoir?
« Réponse #168 le: mardi 26 août 2008, 11:33:16 »
il est vrai que l'on insiste pas assé sur l'histoire de ganondorf mais n'est elle pas déja contée dan orcarina of time?? je croi meme que c'est a la premiere rencontre avec zelda!
après vous voulez peut
 etre plus de précisions?


et il est vrai que dans TP ganondorf tien presque un role plus que secondaire! (perso je l'ai meme trouvé facile a battre)
veuillez inscrire ma signature

Hors ligne firstbenji

  • Paraduse timide
  • *
  • Messages: 93
    • Voir le profil
[Ganondorf] Ennemi parfait, ou personnage à revoir?
« Réponse #169 le: mardi 26 août 2008, 11:36:41 »
J'ai moi aussi choisi la deuxième option car bien qu'il soit charismatique, ses ambitions et son role dans Twilight Princess, consituent une zone d'ombre. On ne sais pratiquement pas ce qu'il y fait. Comme je l'ai déja dis, je pense qu'on la mis en méchant... parcequ'il en fallait bien un !  :mad:

A l'inverse, dans des épisodes comme OOT, on connaissait les ambitions de ganondorf, et des parcelles de l'histoire tournaient autour de ce peronnage. Notamment l'épisode de Koume et Kotake ou encore la forteresse gérudo ou l'on comprend son origine et comment il à accédé a la tête de cette bande de voleurs.

C'est pareil pour TWW, a l'inverse de TP, plusieures cinématiques prenait ganondorf et ses ambitions pour theme. Par contre, dans TP, c'est plus Xanto qui est mis en avant et a mon sens, ça aurait du être lui le boss final. Même si son combat est bien trop facile.  :roll:

Hors ligne Linkovich

  • Bébé Tikwi
  • *
  • Messages: 36
    • Voir le profil
[Ganondorf] Ennemi parfait, ou personnage à revoir?
« Réponse #170 le: mercredi 27 août 2008, 06:20:05 »
Ganondorf sux
Il nous la joue blabla de méchant de Bioman avec son rire à 2 €
Je préfère largement GANON. Ce cochon est charismatique

Hors ligne Zer'

  • Paraduse timide
  • *
  • Messages: 86
    • Voir le profil
[Ganondorf] Ennemi parfait, ou personnage à revoir?
« Réponse #171 le: mercredi 27 août 2008, 13:30:38 »
J'ai voté 2 eme options, car Ganondorf est méchant génial ! mais des fois ces origines et buts sont laissées de coté, comme dans TP quoi, dans OOT bon il était génial, parce qu'ils faisait plusieurs apparitions etc bon voila.

Hors ligne Unknown

  • Banni
  • Peste Mojo
  • *
  • Messages: 325
    • Voir le profil
[Ganondorf] Ennemi parfait, ou personnage à revoir?
« Réponse #172 le: jeudi 28 août 2008, 02:10:53 »
Citation de: "Duplucky"
Ben ca dépend des jeux en fait: dans OOT  il était vraiment parfait



[align=center]lol [/align]




Bon sinon Ganondorf est pas mal comme méchant, sauf dans TWW où ils l'ont transformer en un gros obèse puant. Ils ont bien rattraper le coup avec TP en lui donnant un look qui lui va mieux  ;)

Hors ligne Suijirest

  • Skull Kid
  • *
  • Messages: 5923
  • Ci-gît Suijirest
    • Voir le profil
[Ganondorf] Ennemi parfait, ou personnage à revoir?
« Réponse #173 le: jeudi 28 août 2008, 09:52:24 »
...

Que dire...

D'après ce que je lis vous êtes à peu près tous pour le Ganondorf de OoT et tous plus ou moins contre le Ganondorf de TP...

Pour ma part je pense que si on joue à un titre scénarisé, "mieux vaut avoir un méchant pourri que ne pas en avoir du tout". A titre d'exemple, le début de FF6 où l'on a aucun antagoniste, où le seul but est de survivre en se taillant sans cesse, moyen quoi... C'est seulement avec l'apparition de Kefka comme "salaud" que j'ai plus pu lâcher le soft. Et c'est aussi pour ça que j'accroche mal à Lucifer's Call (on se bat pour qui et contre quoi, au juste ?) et à FF XII (je comprends mal les intentions de Vayne).

Après quelque soit l'antagoniste, du moment qu'on peut se dire sans risquer de se tromper : "Tiens, lui, il faut le roxer !" c'est déjà pas mal. Ca donne un fil directeur.

Mais après je connais des softs qui ne s'en sortent pas si mal sans "grand super big méchant de la grosse mort qui hyper tue". Link's Awakening par exemple (love), où on est motivé pour quitter l'île plus que pour la sauver. Bon, on veut voir jusqu'à quel point ce monde cultive l'absurde et le "n'iiiiiimmmmporte quoi" comme dit mon beau-frère. Il y a aussi Golden Sun 2 qui n'a pas de vrai méchant (pas même les trois boulets qui apparaissent trois fois dans tout le jeu) mais il n'en demeure pas moins le meilleur jeu de la GBA.

Mais il y a aussi Metroid Prime ou les Pokémon... Z'allez pas me dire que c'est la team de broken arms (bras cassés) qui nous motive tout du long dans ces softs ? C'est plutôt l'envie de découvrir le monde et de continuer à roxer du monstre (même si les Pirates de l'Espace peuvent se vanter d'avoir un sacré synopsis ! Leurs rapports sont passionnants), non ?

... Bref, Ganondorf ou pas Ganondorf, ce qu'il faut c'est faire accrocher au soft, pas recréer un deuxième Kuja... On peut parfaitement pardonner à un très bon soft de ne pas avoir de très bon méchant, non ?

Mille mercis à Yorick26 pour la signature !