Archives > Zelda
[Ganondorf] Ennemi parfait, ou personnage à revoir?
Royug:
--- Citation de: "Twilight_4ever" ---Moi je trouve que c'est L'ENNEMI qu'un jeu devrait avoir.
--- Fin de citation ---
Ça dépend des jeux. Il ne serait pas très bon dans un jeu d'action comme James Bond x-D . Mais je suis d'accord que c'est un des meilleurs boss pour les jeux fantaisistes/médieval.
:link:zelda::
Moi j'aime le personagae ganomdof je troive qu'il ne devrais pas chngé ce me semblerai trop bizare mes bon chacun c'est avis
Message modéré par "Nic0" Votre message est du flood et n'est pas toléré. Pourquoi ne pas argumenter un peu plus la prochaine fois ?
Ci-dessous, le point du règlement le concernant :
--- Citer ---Le flood est, pour rappel, des messages courts et/ou inutiles. Exemple : lol, salut!, ok, moi aussi, bienvenue. Vous êtes prié de faire des phrases en toutes circonstances. Est également concerné, le fait de poster plusieurs messages identiques, répétitifs, et ceci dans un court délai. Les citations d'autres membres sans y avoir rajouté de message sont aussi considérées comme du flood.
--- Fin de citation ---
Merci aussi de faire attention à ton orthographe. :)
Vincerp:
--- Citation de: "Royug" ---
--- Citation de: "Twilight_4ever" ---Moi je trouve que c'est L'ENNEMI qu'un jeu devrait avoir.
--- Fin de citation ---
Ça dépend des jeux. Il ne serait pas très bon dans un jeu d'action comme James Bond x-D . Mais je suis d'accord que c'est un des meilleurs boss pour les jeux fantaisistes/médieval.
--- Fin de citation ---
Pas sûr... seul l'épée de maître ou les flèches d'argent peuvent le tuer (les flèches de lumière ne font que l'étourdire), donc je ne pense pas que même un bazooka ne puisse le tuer...
Royug:
--- Citer ---Pas sûr... seul l'épée de maître ou les flèches d'argent peuvent le tuer (les flèches de lumière ne font que l'étourdire), donc je ne pense pas que même un bazooka ne puisse le tuer...
--- Fin de citation ---
Lol, je sais bien, seulement il n'aurait pas sa place dans un jeu de tir. Et dans un jeu d'action, la magie n'existe pas, ou en tout cas pas les 3 déesses. Alors il pourrait se faire butter facilement, puisqu'il n'aurait aucun pouvoir.
Vincerp:
Je pense plutôt que dans un jeu d'action, déjà il ferait bizarre, mais il serait invincible (à moins qu'il y ai un lance-roquette sacré... mdr), mais qu'il ne pourrait par contre pas faire grand-chose car ses pouvoirs offencifs ne seraient pas suffisants...
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Sortir du mode mobile