Archives > Zelda

[Ganondorf] Ennemi parfait, ou personnage à revoir?

<< < (8/35) > >>

agnam 63:
Moi j'aime bien taper dans les bouboules de lumière  . mais sinon il est un peu omnipresent (ses lourds -_- )

pupi:
Oui j'avou que pour la présence de Ganondorf dans TP est décevante !
Alors oui c'est un personnage a revoire ! <3
Moi j'aime bien son serre-tête dans TWW il a une sale tête.

Nemesis:
il faut vraiment qu'il le revoit il est un peut en baisse, ou alors lui donner un héritier qui le remplace==>ouai ce serait fun.

pupi==> toujours aussi fan

Mentalink:
Non pour moi cela sera toujours ganondorf mais faudrait vraiment qu'il apparaisse beaucoup plus.. un peu comme dans TWW mais encore mieux.. ! Dans le genre on doit se battre contre lui mais il ne meurent pas et à la fin on se bat ultimement contre lui... !  <3

Gluck:

--- Citation de: "Mentalink" ---Non pour moi cela sera toujours ganondorf mais faudrait vraiment qu'il apparaisse beaucoup plus.. un peu comme dans TWW mais encore mieux.. ! Dans le genre on doit se battre contre lui mais il ne meurent pas et à la fin on se bat ultimement contre lui... !  <3
--- Fin de citation ---

Moi je cherche juste à voir une trace de son passage à chaque minute du jeu, comme au moment où l'on découvre le bourg d'hyrule dévasté.
Dans les autres jeux, on croirait que Ganon n'est là que pour décorer la fin du jeu, il n'y a pas assez d'interlude avec lui en cours d'histoire.

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Sortir du mode mobile