Archives > Zelda
[Ganondorf] Ennemi parfait, ou personnage à revoir?
anti-mario62:
Bah voila, ganondorf est classe mais, j'en ai un peu marre de le voir partout, ils peuvent varié (en illustrant vaati dans TMC) alors pourquoi ne pas en faire profiter les autres ? Certes, il est l'élu du mal et la possesseur de la force mais bon on pourrais trouver une autre histoire que celle de la triforce.
Mentalink:
Dans TP et OOT nous voyons que Ganondorf est droitier (sceau de la triforce sur la main droite) ... (a part pour la wii) mais dans TWW... il a son sceau a gauche quand il veut faire apparaitre la Triforce.... (ok il tien Link dans sa main droite) mais est-il vraiment possible que le sceau change de place ... car sur sa figurine il l'a a droite...
:/
Gluck:
--- Citation de: "Mentalink" ---Dans TP et OOT nous voyons que Ganondorf est droitier (sceau de la triforce sur la main droite) ... (a part pour la wii) mais dans TWW... il a son sceau a gauche quand il veut faire apparaitre la Triforce.... (ok il tien Link dans sa main droite) mais est-il vraiment possible que le sceau change de place ... car sur sa figurine il l'a a droite...
:/
--- Fin de citation ---
Oui, j'ai noté cette irrégularité... M'enfin, comme il est droitier, c'est logique qu'il tienne Link dans la main droite. ^^
Une simple bévue des devs? =/
Doutchboune:
--- Citation de: "Gluck" ---
Ce qui me gène avec Ganon, c'est qu'il passe juste pour une bête avide de sang. Pas une ennemi plus complexe et fourbe comme le Roi Gerudo.
C'est peut être une des raisons de mon attachement pour ma théorie. ^^
--- Fin de citation ---
J'suis pas tout à fait d'accord là dessus... Dans ALttP, Ganon veut devenir le maitre du monde.
Pour cela, il élabore toute une stratégie sous la forme d'Aganhim pour kidnapper les descendants des sages pour briser le sceau qui permattra d'ouvrir le monde des ténèbres.
Son but est d'atteindre le coeur du Saint Royaume où se trouve la triforce, qui, comme on le sait si bien, réalise le voeu de la personne qui la touche selon le contenu de son coeur.
Bon, par contre, c'est clair que dans LoZ, Ganon n'est pas développé, mais bon, Link non plus... ^^
Enfin, bon, c'est vrai qu'ayant commencé par AoL, puis ensuite LoZ (que je n'ai pas fini à l'époque, on nous l'avait juste prêté), puis ensuite ALttP (avant même sa sortie en Europe :niais: ) , puis LA (malheureusement bien plus tard) et enfin tous les autres dans leur ordre de sortie (et peu de temps après), ça me rend plus attachée à Ganon.
Mais par contree, je veux bien comprendre l'attachement à Ganon-le-village pour tous ceux qui ont découvert la série avec OoT
pupi:
Ganon c'est pas un monstre trés trés intelligent il veut tuer link et zelda et conquerire hyrule et tuer,tuer,...... Enfin il c'est une machine de guerre xD Je le vois pas commander sur un trone en monstre énorme xD
Par contre pour Ganondorf oui,il peuvent le faire sur le trône :!:
Se serai bien qu'il y est un monde des ténèbres et qu'il commande tout le monde même les races comme ça Link il se fait attaquer par tout le monde... :D Moi je veux que il y est un zelda où on dit presque tout sur Ganondorf ( enfin tout le monde le veux aussi xD ) Se serait génial que dés le début on bouge Ganondorf enfant et on est dans le desert gérudos qu'il fasse son histoire ( pourquoi il a eut la triforce..qui est son père )
J'aimerez que son père était un simple garde d'hyrule et que sa mère gérudo fasse Ganondorf et que le père soit le roi des gérudo et il controle tout et qu'il ait trop la classe et que là quelqu'un le tue..mystère ;)
Et Ganondorf veux se vanger..ect avec la colère et tout et que là les déesse le désigne plus comme un prine mais comme le roi des ténèbre et qu'il retentit de force et là...Qu'il fasse Link qui se lève comem si il avait fait un cauchemar comme dans OOT mais en mieux xD Il se lève direct et aprés ba une histoire carrément sur Ganondorf <3 Ah se serait trop bien :!:
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Sortir du mode mobile