Archives > Zelda
[Ganondorf] Ennemi parfait, ou personnage à revoir?
Sylvain20:
J'ai voté la 2ème option:
Ganondorf est le grand méchant mais on ne le voit pas assez -dans TP-...(on ne parle que de Xanto "xanto par ci, xanto par là...).
On ne connaît rien de lui (à part qu'il est un gerudo et encore...).
Donc, si Nintendo fait un zelda avec ganondorf dedans, il faudrait qu'on en sache plus sur lui...
Duplucky:
Ben ca dépend des jeux en fait: dans OOT il était vraiment parfait, omniprésent et une fois qu'on pense l'avoir enfin butter, il y a un ultime rebondissement qui nous met dans une ambiance unique.
Dans TP, il sert à rien.
Mais bon, c'est préférable de l'avoir comme ennemi principal mais Ganon en boss final v.v
Fin bref, je vote le 2 v.v
link power:
J'ai moi aussi voté 2, car il est bon (je prefère quand même Ganon dans OoT) mais il fait pas beaucoup d'effet,dans TP C'était Xanto qui faisait tout pendant que lui il attendait tranquille d'être assez fort pour se montrer. Alors ce qui serait bien c'est un monde déchiré pas les dommages qu'a fait Ganondorf (comme dans OoT) Et pas un Ganondorf qu'on ne voit qu'une fois et qu'on ne bat qu'une fois (facilement en plus) onc il faudrait remanier un peu tout ça
chaosteam:
il est vrai que l'on insiste pas assé sur l'histoire de ganondorf mais n'est elle pas déja contée dan orcarina of time?? je croi meme que c'est a la premiere rencontre avec zelda!
après vous voulez peut
etre plus de précisions?
et il est vrai que dans TP ganondorf tien presque un role plus que secondaire! (perso je l'ai meme trouvé facile a battre)
firstbenji:
J'ai moi aussi choisi la deuxième option car bien qu'il soit charismatique, ses ambitions et son role dans Twilight Princess, consituent une zone d'ombre. On ne sais pratiquement pas ce qu'il y fait. Comme je l'ai déja dis, je pense qu'on la mis en méchant... parcequ'il en fallait bien un ! :mad:
A l'inverse, dans des épisodes comme OOT, on connaissait les ambitions de ganondorf, et des parcelles de l'histoire tournaient autour de ce peronnage. Notamment l'épisode de Koume et Kotake ou encore la forteresse gérudo ou l'on comprend son origine et comment il à accédé a la tête de cette bande de voleurs.
C'est pareil pour TWW, a l'inverse de TP, plusieures cinématiques prenait ganondorf et ses ambitions pour theme. Par contre, dans TP, c'est plus Xanto qui est mis en avant et a mon sens, ça aurait du être lui le boss final. Même si son combat est bien trop facile. :roll:
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Sortir du mode mobile