Quiz Kirby (Général)

Démarré par Poppy, Lundi 12 Février 2007, 10:02:07

Linkymike

Bon, 24h passées, celui qui devait poser une question ou une énigme ne l'a pas fait donc je prends V_v *crève*  :arrow:

Voici une énigme  :arrow:

Hochet

Rodrigo

Plus de 48h .

Enigme :

Moi amas nuit

Bonne chance . ;)

Classic

.

linkfan56

je répondrais kirby dans la vidéo de ssbb quand le paysage se recouvre de noir et que link et mario changent donc pas pikachu et kirby

si c'est sa je laisse la main
crève dans d'affreuses souffrances... grace a oni-link (bientot sa photo... oui enfin quand j'aurai compris comment on fait pour mêtre une photo quelque part ^^) ce message est bien réèl croyez le ou non

Classic

non ce n'est pas ça.

Indice: Pensez à ce qu'il y a de nouveau dans SSBB et qui se trouve dans un jeu Kirby.
.

St-Renan

Le roi Dadidou est nouveau dans SSBB et vu qu'il vient du monde de Kirby, c'est ce que je répond ^^ (il y a aussi Metaknight mais bon...)

Classic

Non plus.

Ce n'est pas un personnage.
.

Mouton

(Cliquez pour afficher/cacher)
Sus à la frousse, Mouton à la rescousse !!!

Mentalink

Moi je vais répondre

(Cliquez pour afficher/cacher)

Classic

Non vous avez encore faux.

Ce n'est pas un personnage, ni un objet. Oserais-je le dire...un mo...
.

Vincerp

Citation de: "Delattre"Non vous avez encore faux.

Ce n'est pas un personnage, ni un objet. Oserais-je le dire...un mo...
Un monstre.
Les waddle dee donc, ou les minhérissons.
Si j'ai bon je laisse la main.

Classic

NOOOOONNNN j'ai dis que ce n'était pas un personnage, qu'il soit monstre ou pas. C'est un mode! ah vous me découragez...je la donne la réponse : ...

Non je la donne pas :P
.

Wulfila

Kirby est pour moi le jeu que je connais le mieux de tous, or, je ne connais pas du tout SSBB.
Cependant, si par mode, tu penses à quelque chose d'éphémère, je propose lorsqu'il avale une sucette roulée, lui donant l'invincibilité pour quelques secondes. Fais-je fausse route?
J'ai une autre idée si cette proposition se retrouvait rejetée.

Celui qui s'affirme indispensable est un prétencieux, celui qui croît l'être un imbécile.....
Réveuse à vide; Regard vague.
Mieux vaut donner sa parole à un ignorant honnète qu'à un félon érudit.

Zypheur

C'est un oiseau de Kirby sur SNES il me semble, si on en assemble les 3 morceaux pendant un combat on s'envole face à l'arène et on peut exploser ses adversaires. :)

Classic

Bon, je suis dans le regret de vous annoncer que j'ai oublié la réponse, alors je vous laisse la main. Nan mais ça date de 3 mois v.v
.