Archives > Zelda

Les clins d'oeil dans Zelda.

<< < (5/12) > >>

Zypheur:
Dans TMC il y a des Lakitus au dessus des nuages.
Pour note les Lakitus sont les ennemis de Mario. :yeah:

Dark LinkGe:
Je ne sais pas si sa ete dit et si vous l'avez remarque mais sur le sac du facteur ont voit Mario si je m'en souvien bien.

LinkGe

PS : desole mais je suis sur un clavier sans accent sur le "e".

Princess Zelda:

--- Citation de: "alien" ---Moi je me souviens que le bruit que faisMidona à certain moment est le bruit que nous faisait Navy quand elle nous disais Listen!!!!Arrrrrrr!!^^
--- Fin de citation ---

Bon enfin quelqun est de mon coter pour dire que Navi est ENNERVANTE avec son Listen.
 -_-
 xD

Linkymike:
Bon, je vais essayer de citer des clins d'oeil que vous n'avez pas cité :

- Il y'a bien sûr Link dans les 3 jeux "Super Smash Bros" et dans le jeu "Soul Calibur 2" sur Game Cube
- Une des transformation de Kirby ressemble à Link : Une épée et un chapeau vert, par contre, Kirby a un ponpon au bout du chapeau.
- Dans F-Zero GX, on peut voir un personnage de l'univers de Zelda, et ce personnage est Tingle :
http://img359.imageshack.us/img359/7836/fzerolh9.png
- Epona, la jument de Link dans OOT, MM, OOA/OOS et dans TP, est aussi le nom de la déesse Gauloise protectrice des chevaux
- Les boss dans The Legend Of Zelda apparaissent dans le Zelda Oracle Of Season
- La musique Game Over de TLOZ est la musique que joue l'un des membres des Indigo-GO, Japas (il me semble que celui-ci s'appelle comme ça) dans Majora's Mask.

Voila  ;)

ROMM:
Pour F-Zero GX, je pense plutôt que c'est une création de fan car on peut créer des emblèmes.

Sinon, dans Animal Crossing, il y a Excalibur, la tenue de Kafei et celle d'Anju. Il y a une phrase quand on fouille chez les gens qui dit : "tu as trouvé un rubis mais tu ne peux pas t'en servir ici."
Dans Animal Crossing WW, il y a Excalibur et la Triforce.

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Sortir du mode mobile