Archives > Zelda

Les clins d'oeil dans Zelda.

<< < (4/12) > >>

Fénomal:
J'sais pas si on la déjà dit, mais dans TP, quand Link hurle devant les pierres, il y a trois musique copier dans les autre zelda... On a le chant de l'apaisement (MM) requiem de l'esprit (OoT) ainsi que la prélude de la lumière (OoT) vous voulez le sénérade de l'eau? On entend également cette musique lorsque la défunt reine des zora apparait devant Link.
Ha, et dans TWW, on dit que la musique de la mercantil, ben c'est la musique de Cocorico de OoT super accéléré.
Sans parlé du chant saria! <3

Wanda:
Dans certains Zelda , il y a un objet qui s'appelle la Plume de Roc , et bien l'oiseau Roc existe dans sindbad le marin ! encore un pitit clin d'oeuil !

Gluck:
Enorme clin d'oeil dans Link's Awakening :
La peluche de Yoshi, bien évidemment, avec son descriptif :
Vous obtenez une peluche de Yoshi! On le trouve dans tous les jeux celui là!

BSK:
Si vous écoutez bien la musique de Cocorico dans TP, c'est le même air que Cocorico dans OOT !
Et le combat contre le sous-boss de la mine goron me fait un peu penser au 2° Bowser de Super Mario 64 (DS) avec la plate-forme instable et la lave, en plus Bowser aussi il faut le balancer (mais sur des "bombes").

De plus dans Animal Crossing : Wild World, il est possible d'acquérir Excalibur et (à confirmer) la Triforce ! Mais bon Dans ce jeu on trouve tout et n'importe quoi (un certain Gulliver m'a refilé un Metroid !).

sousou:
on peut voir le portrait très flou de George Washington, 1er président des Etats-Unis, dans la maison de Giovanni (le mec avec plusieurs coffres pleins de sousous) dans TP.

Je veux bien me faire opticien si ce n'est pas le cas...  :)

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Sortir du mode mobile