Auteur Sujet: Suggestion, demande de quiz…  (Lu 259587 fois)

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Hors ligne Classic

  • Chef Skimos
  • ***
  • Messages: 3876
    • Voir le profil
Suggestion, demande de quizz ...
« Réponse #720 le: mercredi 14 janvier 2009, 22:18:36 »
Par la même occasion, j'ai une idée de quizz qui me trotte dans la tête depuis une bonne semaine. Un Quizz comme Qui veut gagner des rubis. On donne la réponse et faut trouver la question.

Ça pourrait être sympa.

Merci de votre réponse.
.

Hors ligne Nehëmah

  • Piaf postier
  • *
  • Messages: 6064
    • Voir le profil
Suggestion, demande de quizz ...
« Réponse #721 le: mercredi 14 janvier 2009, 23:08:03 »
Pour ton idée, Ganon d'Orphée je n'y vois pas d'inconvénient.

Pour ton idée, Classic ça pourrait être amusant. Si Chris n'y voit pas d'inconvénient je n'en vois pas non plus. Par contre, ce serait quoi le thème ? De la culture générale ? Du Zelda ?

Hors ligne Classic

  • Chef Skimos
  • ***
  • Messages: 3876
    • Voir le profil
Suggestion, demande de quizz ...
« Réponse #722 le: jeudi 15 janvier 2009, 02:37:46 »
Citation de: "Nehëmah"
Pour ton idée, Ganon d'Orphée je n'y vois pas d'inconvénient.

Pour ton idée, Classic ça pourrait être amusant. Si Chris n'y voit pas d'inconvénient je n'en vois pas non plus. Par contre, ce serait quoi le thème ? De la culture générale ? Du Zelda ?
Faudrait préciser le thème à chaque fois, à moins d'une évidence très flagrante (dans le genre "C'est Ganondorf"). Je posterais dans Autres quizz.
.

Hors ligne Ti'bouchon

  • Tokay bizarre
  • *
  • Messages: 1777
    • Voir le profil
Suggestion, demande de quizz ...
« Réponse #723 le: jeudi 15 janvier 2009, 17:00:52 »
L'idée de Delattre.. pardon classic (m'habituerais jamais à vos changements de pdeudo) est une bonne idée mais ça risque de donner un quizz itinérant parce que pour lui trouver une section où il ai sa place ça va être coton mais nos super modos vont surement trouver une solution, autre quizz c'est une idée mais culture générale c'est bien aussi et c'est plus ... général.

Ceci dit j'en profite pour demander l'autorisation de faire une troisième saison de ..... *roulement de tambour*... QUI VEUT GAGNER DES RUBIS ... *projecteurs en folie* ! Bon pas tout de suite parce que je suis pas tout à fait prête mais vers les vacances de février par exemple , ou mieux entre celles de Février et celles de pâques , ce qui étalerait la saison 3 sur deux mois et demi environ et finirait avant la dernière ligne droite des révisions de fin de cycle.

Au fait la saison deux peux être loockée si vous voulez ^^

merci a coolben  et à Clems et n'oubliez pas:
Flooder, il ne faut pas, non, il ne faut pas!

Hors ligne Nehëmah

  • Piaf postier
  • *
  • Messages: 6064
    • Voir le profil
Suggestion, demande de quizz ...
« Réponse #724 le: jeudi 15 janvier 2009, 17:22:18 »
Voilà, Ti'bouchon, j'ai verrouillé la saison 2, et tu as bien sûr l'accord pour une troisième saison.

Pour le quizz de Delattre, je l'aurais davantage vu dans Autres quizz, car les quizz qui sont là-bas sont pour la plupart les quizz qui ont un fonctionnement différent (le Blind Test ou le jeu des topics par exemple), ou un sujet transversal / un peu inclassable. Donc, le quizz je le verrais, malgré son caractère de culture générale, dans la partie Autre quizz. Ceci dit, le caractère particulièrement vaste du répertoire que cela proposerait me fait me demander s'il ne vaudrait pas mieux le confiner à Zelda.

Hors ligne Classic

  • Chef Skimos
  • ***
  • Messages: 3876
    • Voir le profil
Suggestion, demande de quizz ...
« Réponse #725 le: jeudi 15 janvier 2009, 19:46:28 »
Citation de: "Nehëmah"
Voilà, Ti'bouchon, j'ai verrouillé la saison 2, et tu as bien sûr l'accord pour une troisième saison.

Pour le quizz de Delattre, je l'aurais davantage vu dans Autres quizz, car les quizz qui sont là-bas sont pour la plupart les quizz qui ont un fonctionnement différent (le Blind Test ou le jeu des topics par exemple), ou un sujet transversal / un peu inclassable. Donc, le quizz je le verrais, malgré son caractère de culture générale, dans la partie Autre quizz. Ceci dit, le caractère particulièrement vaste du répertoire que cela proposerait me fait me demander s'il ne vaudrait pas mieux le confiner à Zelda.
Ce serait pas une mauvaise idée de le confiner à Zelda, je crois que c'est ce que je vais faire. Ou bien aux jeux vidéos en général, non?
.

Hors ligne Nehëmah

  • Piaf postier
  • *
  • Messages: 6064
    • Voir le profil
Suggestion, demande de quizz ...
« Réponse #726 le: jeudi 15 janvier 2009, 19:47:44 »
Les jeux vidéos en général ça reste assez vaste quand même à mon avis.

Hors ligne Classic

  • Chef Skimos
  • ***
  • Messages: 3876
    • Voir le profil
Suggestion, demande de quizz ...
« Réponse #727 le: jeudi 15 janvier 2009, 19:50:27 »
Citation de: "Nehëmah"
Les jeux vidéos en général ça reste assez vaste quand même à mon avis.
Alors dis moi ce que tu préfères et je le ferai, juste Zelda ou JV?
.

Hors ligne Nehëmah

  • Piaf postier
  • *
  • Messages: 6064
    • Voir le profil
Suggestion, demande de quizz ...
« Réponse #728 le: jeudi 15 janvier 2009, 19:55:38 »
Faisons un test sur Zelda, je préfère autant.

Hors ligne Roxas_N°XIII

  • Soldat d'Ikana
  • *
  • Messages: 518
    • Voir le profil
    • http://laterrepromise.forumdefan.com/forum.htm
Suggestion, demande de quizz ...
« Réponse #729 le: dimanche 18 janvier 2009, 20:05:34 »
Me tromperais-je en affirmant qu'aucun quizz de Silent hill n'a encore été crée ? en ce cas, j'aimerais avoir l'honneur de crée un Quizz sur Silent hill !

Je peux dites ?

Merci a Emy-lili pour le kit Corbeau *_*.Merci a Lux pour m'avoir fait une superbe Sign avec Riku. Merci a Zeald pour avoir pu faire une sign avec mon chéri mais aussi a Origin pour le superbe Kit Sasuke,A grogoron pour celui de Okami et a Yorick pour celui de Linoa, de Siegfried et de Crisis Core. Merci a tous !
- Trois jeux qui je garde en mémoire : Okami, Shadow of the Colosus et Eternal Sonata ! Des perles a eux trois !

Hors ligne Ti'bouchon

  • Tokay bizarre
  • *
  • Messages: 1777
    • Voir le profil
Suggestion, demande de quizz ...
« Réponse #730 le: dimanche 18 janvier 2009, 20:08:30 »
Ben faudrait peut être que tu précise si tu veux parler du jeu vidéo, du film ou des bouquins (si, y en a )!

merci a coolben  et à Clems et n'oubliez pas:
Flooder, il ne faut pas, non, il ne faut pas!

Hors ligne Roxas_N°XIII

  • Soldat d'Ikana
  • *
  • Messages: 518
    • Voir le profil
    • http://laterrepromise.forumdefan.com/forum.htm
Suggestion, demande de quizz ...
« Réponse #731 le: dimanche 18 janvier 2009, 20:13:18 »
Je penses qu'il faudrait les mètres ensemble et préciser si on pose une question sur le film, les jeux ou les livres. (Merci de m'y avoir fait penser Ti'bouchon ^^)

Merci a Emy-lili pour le kit Corbeau *_*.Merci a Lux pour m'avoir fait une superbe Sign avec Riku. Merci a Zeald pour avoir pu faire une sign avec mon chéri mais aussi a Origin pour le superbe Kit Sasuke,A grogoron pour celui de Okami et a Yorick pour celui de Linoa, de Siegfried et de Crisis Core. Merci a tous !
- Trois jeux qui je garde en mémoire : Okami, Shadow of the Colosus et Eternal Sonata ! Des perles a eux trois !

Hors ligne Linkymike

  • Prince Zora
  • *
  • Messages: 12323
  • Anciennement Michael (alias Mike) :')
    • Voir le profil
Suggestion, demande de quizz ...
« Réponse #732 le: dimanche 18 janvier 2009, 20:24:15 »
Oui mais en faisant celà, dans quelle partie vas-tu créer ton quizz ? ^^"

Hors ligne Roxas_N°XIII

  • Soldat d'Ikana
  • *
  • Messages: 518
    • Voir le profil
    • http://laterrepromise.forumdefan.com/forum.htm
Suggestion, demande de quizz ...
« Réponse #733 le: dimanche 18 janvier 2009, 20:36:34 »
Sh a la basse est un Jeuv Vidéo (c'est comme tel que je l'ai découverts !) donc je le créerais dans la partie Jeux vidéo !

Merci a Emy-lili pour le kit Corbeau *_*.Merci a Lux pour m'avoir fait une superbe Sign avec Riku. Merci a Zeald pour avoir pu faire une sign avec mon chéri mais aussi a Origin pour le superbe Kit Sasuke,A grogoron pour celui de Okami et a Yorick pour celui de Linoa, de Siegfried et de Crisis Core. Merci a tous !
- Trois jeux qui je garde en mémoire : Okami, Shadow of the Colosus et Eternal Sonata ! Des perles a eux trois !

Hors ligne Nehëmah

  • Piaf postier
  • *
  • Messages: 6064
    • Voir le profil
Suggestion, demande de quizz ...
« Réponse #734 le: dimanche 18 janvier 2009, 20:55:46 »
Oui je suis à fond pour, à fond d'accord. Pour moi il est clair que ce doit être un quizz de la partie Jeux vidéos, quelques questions de temps en temps sur le film ou les livres c'est pas vraiment dérangeant (et puis, qui les a lus les livres sur le forum, hein ?).

Tu as mon autorisation, Roxas.