CL > Un quizz ? quel genre de questions tu vas posé ? en tout cas, mon idée me plait

J'ai une proposition de quizz organisé : (je comprendrais que vous attendiez avant de l'accepter vu le nombre de jeux en ce moment ^^)
Inscription :Il y aura au maximum 30 participants pour 5-6 équipes.
Si il y a moins de participants, je modifierai le nombre d'équipes et de membres par équipe.
Règles :Je choisirai une combinaison avec des couleurs (ou des symboles, ça peut être amusant). Je ne la divulgerai pas mais je dirais les différentes couleurs proposées. Chaque équipe devra proposer des combinaisons par MP (attention à l'ordre !)
Pour les propositions de combinaisons, les équipes envoient chacune un MP, et lorsque chaque équipe a fait une proposition, je créerai un post avec la liste des propositions de chaque équipe, et je mettrai à côté le nombre de bon et de mauvais (comme dans le Mastermind)
La première équipe a trouvé la combinaison (classé par heure d'envoi de MP) gagne un certain nombre de points (comme écrit dans le jeu de société lorsqu'on joue a plus de trois), et je dirais dans le post que cette équipe a trouvé... et je laisse les autres encore chercher, et auront donc moins de points si ils trouvent.
Il y aura 3 manches (1 manche = 1 combinaison découverte). L'équipe qui a le moins de points au bout des 3 manches élimine un (ou plusieurs selon les conditions) de ses membres et on remet les compteurs de points à zéro.
On continue la partie jusqu'à qu'il reste qu'une seule équipe. Cette équipe sera la gagnante du jeu.
Si on compte le nombre de participants et de manches, on devrait tourner autour de plus de 50 manches

Si mon jeu est accepté, j'accepterai volontier qu'on m'aide à organiser ce jeu. Vu que le jeu sera long, je promets de l'organiser le mieux possible !!!
Pour les points, j'afficherai la liste plus tard et il y aura également des épreuves secrètes qui apparaitront en plein milieu de la partie (il faut toujours un peu de piment) comme des énigmes, des challenges ou des restrictions de pouvoirs des équipes

Je trouverai aussi des idées pour le transposer dans le monde de Zelda ou de Nintendo.
Voilà voilà.