Auteur Sujet: Suggestion, demande de quiz…  (Lu 256851 fois)

0 Membres et 2 Invités sur ce sujet

Hors ligne Smils

  • Peste Mojo
  • *
  • Messages: 283
    • Voir le profil
Suggestion, demande de quizz ...
« Réponse #300 le: lundi 16 juillet 2007, 19:14:34 »
Désolée, je n'avais pas bien lu le message  :ash:  je peux quand même aller poser des questions dans le topic quizz manga général pour réparé mon erreur ?  :ash:
[align=center]
:<3: Skelanimals and Mr Jack fOrever :<3: [/align]

Jay El Pi

  • Invité
Suggestion, demande de quizz ...
« Réponse #301 le: lundi 16 juillet 2007, 19:16:21 »
Ouais vas y, tu trouveras le lien dans le recenssement^^.

(Et si les questions ont du succès, tu me préviendras ici, et on jugera si c'est bon.)

Hors ligne Yan930

  • Kokiri Espiègle
  • *
  • Messages: 4060
    • Voir le profil
Suggestion, demande de quizz ...
« Réponse #302 le: lundi 23 juillet 2007, 21:32:38 »
Bon, je vais me créer un topic quizz organisé sur le déminage avec Chrislink, étant modérateur quizz, j'ai déjà son autorisation (cqfd) mais je préfère prévenir ^^

D'ailleurs, je fais ma petite pub, si vous avez msn, que vous aimez le démineur, venez vous inscrire ! ^^

PS : on demandera toutefois une minimum de présence sur msn, sinon, ça va être relou, même s'il y aura des régles strict sur le temps imposé :/

Hors ligne chrislink307

  • Minish citadin
  • *
  • Messages: 2849
    • Voir le profil
Suggestion, demande de quizz ...
« Réponse #303 le: lundi 23 juillet 2007, 21:34:21 »
J'autorise ce tournoi géant de démineur V_v

Hors ligne Shogunner

  • Soldat d'Ikana
  • *
  • Messages: 552
    • Voir le profil
Suggestion, demande de quizz ...
« Réponse #304 le: mardi 24 juillet 2007, 20:45:51 »
Bonjour,

Je voudrais créer un jeu totalement original : le Shmilblick.
Je rappel le principe, je pense à quelqu'un ou quelque chose cette personne ou cette chose sera le Shmilblick. Vous devrez alors posez des questions pour vous rapprochez du shmilblick et donc le trouver.

^^

Hors ligne chrislink307

  • Minish citadin
  • *
  • Messages: 2849
    • Voir le profil
Suggestion, demande de quizz ...
« Réponse #305 le: mardi 24 juillet 2007, 20:54:42 »
Je suis contre, pour la bonne et simple raison que, même si ce jeu est intéressant, il incite trop au flood. Donc pour ma part c'est non.

Hors ligne pkz

  • Twili maudit
  • **
  • Messages: 1306
    • Voir le profil
Quizz de "Smilbich"
« Réponse #306 le: mardi 24 juillet 2007, 21:03:48 »
Je ne trouve pas que cette idée soit trop du flood. Si, pour se rapprocher, il faut poser des questions, je ne vois pas pourquoi ce serait du flood. On pose des questions différentes, et les réponses seraient différentes. Personnelement, je suis pour car, en plus, c'est un idée originale. Mais bon, ce n'est pas à moi de décider.
Majora's Mask, le portail vers un monde unique et imaginaire.

Hors ligne chrislink307

  • Minish citadin
  • *
  • Messages: 2849
    • Voir le profil
Suggestion, demande de quizz ...
« Réponse #307 le: mardi 24 juillet 2007, 21:25:37 »
Ouais mais une multiplication des posts d'une ligne n'est pas une bonne idée à mon goût ;)

Hors ligne pkz

  • Twili maudit
  • **
  • Messages: 1306
    • Voir le profil
Quizz de "Smilbich"
« Réponse #308 le: mardi 24 juillet 2007, 21:28:52 »
Excuse-moi, mais qu'entends-tu par multiplication des poste sur une ligne ?
Message modéré par "chris"
pas sur une ligne, mais d'une ligne.
Comme le message que tu viens de faire.
C'est ce qui s'appelle un message court, et c'est du flood.
Majora's Mask, le portail vers un monde unique et imaginaire.

Hors ligne Mlle Airas

  • Soldat d'Ikana
  • *
  • Messages: 616
    • Voir le profil
Suggestion, demande de quizz ...
« Réponse #309 le: mercredi 25 juillet 2007, 12:53:33 »
Vous tenez absolument à vos 2 lignes, mais à ce point là, ça en est ridicule car un Scmilblick aurait été une bonne idée.
Je vois pas en quoi  demander "est ce que le schmilblic est gris, jaune, carré, vivant..." consitue un flood, surtout si ça ne s'applique qu'à un topic et qu'en plus, il n'y a rien d'autre comme formule à dire que "est ce que le schmilblick est..."

Le truc c'est qu'il faudrait que ça soit organisé vers des heures précises, parce que si il faut attendre la question + la réponse non ou oui et dans ce dernier cas "a quoi pensez-vous" ça risque de prendre 10 ans.

Hors ligne chrislink307

  • Minish citadin
  • *
  • Messages: 2849
    • Voir le profil
Suggestion, demande de quizz ...
« Réponse #310 le: mercredi 25 juillet 2007, 12:55:50 »
Je pensais aussi à ce manque d'organisation, ce topic demandant une pleine concentration et monopolisation du temps de chacun des joueurs.
Donc pour moi c'est toujours non.
Après si y'a un autre modo qui est pour, pourquoi pas...

Jay El Pi

  • Invité
Suggestion, demande de quizz ...
« Réponse #311 le: mercredi 25 juillet 2007, 14:52:16 »
Non aussi, le sujet avait été refusé par le passé pour les même raisons.

Hors ligne Thanatos

  • Peste Mojo
  • *
  • Messages: 251
    • Voir le profil
Suggestion, demande de quizz ...
« Réponse #312 le: jeudi 26 juillet 2007, 13:55:50 »
Comme il existe un topic sur la littérature, ça pourrait être bien d'en créer un sur la BD en général, à l'exception, bien sûr, des grands classiques comme Tintin ou Astérix... ( Comme c'est le cas pour HP, ou LOTR par rapport à la littérature. )
Ca éviterait d'un côté que je crée un topic pour chaque BD qui me tient à cœur ( ce qui obligerait à augmenter la capacité de mémoire du serveur de manière considérable V_v ) et ça justifierai le titre de la sous partie qui est mensonger ! ( Et oui, fourbes que vous êtes, vous comptez m'attirer avec un simple topic Tintin, balivernes ! )
Donc, dans ce topic des questions sur la BD ( et peut être les Comics, quoi que ça pourrait nécessiter un autre topic ), et sur leurs auteurs : Qui a écrit telle BD ? Quelle est son année de parution ? Quand tel auteur a débuté ? De quelle BD est extraite cette image ? Enfin ce genre de choses, à vous de juger...  ;)

Hors ligne chrislink307

  • Minish citadin
  • *
  • Messages: 2849
    • Voir le profil
Suggestion, demande de quizz ...
« Réponse #313 le: jeudi 26 juillet 2007, 14:02:39 »
mmh... Je suis contre et je vais t'exposer mes arguments:
1)Je pense que le topic littérature peut facilement prendre en charge ce genre de questions.

2)De plus, ce dernier est très peu utilisé donc tu n'auras aucun mal à pouvoir poser tes questions.

3)Cela éviterait un nouveau topic qui pourrait couler, à cause d'une connaissance trop faible des BD par les membres...

Mais bon, ce n'est que mon humble avis et j'attends l'avis d'un autre modo.

Hors ligne pkz

  • Twili maudit
  • **
  • Messages: 1306
    • Voir le profil
Suggestion, demande de quizz
« Réponse #314 le: jeudi 26 juillet 2007, 14:06:02 »
Bonjour,

Je voudrais savoir s'il serait possible de faire un quizz sur les consoles de jeux, et uniquement les consoles de jeux. Ce quizz se démarquerait de celui sur les jeux vidéo car il consernerait uniquement les consoles de jeu. On pourrait y poser des question du style : "Quelle est la date de sortie de la Nintendo GameCube ?".

Merci.
Majora's Mask, le portail vers un monde unique et imaginaire.