Communauté > Quiz

Suggestion, demande de quiz…

<< < (191/192) > >>

Barbicotte:
Pardonne-moi, Ô @Rodrigo , maître des quizz, je ne le ferai plus jamais

Yan930:
Tiens Kondo, pour le recensement des quizz, j'ai rajouté celui-ci dans la section manga :
Quizz Made in Abyss
(et celui-ci dans jv)
Quizz Dark Souls (saga) + Demon's Souls

leroiducouscous:
Bien le bonjour !

Je me suis amusé à créer un quizz d'une vingtaine de questions sur l'univers Zelda en général, et je me demandais si je pouvais le soumettre quelque part sur le forum.
J'ai bien lu le règlement sur les quizz, et même si je me suis dit que je pourrais proposer les questions une à une dans le topic dédié, je pense que ces questions auraient davantage d'intérêt si les gens pouvaient y répondre à la suite.

Le but ne serait pas tant de compter les points que de simplement permettre à chacun de tester sa culture sur l'univers Zelda. (J'imaginais les réponses données dans le quizz dans des balises "spoilers")

Barbicotte:
Bonjour @leroiducouscous , tel que tu le présentes, ton quiz n'a pas vraiment sa place ici. En effet, il serait plus ludique et agréable d'en faire un quiz avec des points, une petite animation quoi ! :)
Donc à moins d'en faire un quiz à points, avec les résultats postés après un laps de temps donné (que tu décides) ou de poser tes questions une par une dans les quiz associés aux jeux, je ne vois pas d'autres solution.

leroiducouscous:
Je vais réfléchir à un barème de points alors. Cela dit, il sera toujours possible de chercher les réponses sur internet...

Il faudrait que je mettes ça dans la catégorie «jeux organisés» du coup ?

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Sortir du mode mobile