Communauté > Quiz

Suggestion, demande de quiz…

<< < (190/192) > >>

Zelink:
Salut, je me demandais si il était pertinent de créer un quizz portant sur le jeu-video Shovel Knight :).
Je sais déjà qu'on est au moins trois à avoir fait le jeu ici (à savoir moi, Vincerp et Yan) et je me suis dit que la sortie de la nouvelle extension gratuite était une bonne occasion d'ouvrir un quizz  :^^:.

Rodrigo:
Je suis assez perplexe quant à l'intérêt d'un quiz sur un seul jeu, autre que Zelda, mais apparemment il y a quoi de poser des questions, donc ... pourquoi pas ? Si une suite venait à sortir, ou des jeux du même studio, on pourrait l'élargir.

D'ailleurs, à votre avis, est-ce préférable de ne proposer pour la section Quiz Jeux Video QUE des Quiz qui portent sur une série/licence ou un studio en particulier, ou est-ce pertinent de proposer des Quiz sur un seul jeu, aussi bon soit-il, au risque d'avoir trop de Quiz vidéoludiques ?

Bon, dit comme ça, la question parait biaisée, mais je souhaiterais vraiment avoir votre avis.  :^^:

Plagueis:
Au pire, y'a le quizz général jeux vidéo pour ce genre de titres...  :coffee:

Yan930:
Cocotte m'a demandé pour le quizz TFH, j'ai exceptionnellement accepté (de façon temporaire) son autorisation, vu que tu n'étais pas là et qu'elle était motivée 8)
Voilà le lien du topic : http://forums.puissance-zelda.com/index.php/topic,8172

Si t'es ok pour qu'on le garde vu les circonstances particulières, je te laisserai le mettre dans le recensement, sinon... x)
@Rodrigo

Rodrigo:
Au vu du scénario du jeu, je ne pense pas qu'il soit bien utile d'imposer les balises spoiler à ce sujet, ceux qui n'y ont pas encore joué et qui souhaiteraient en apprendre le moins possible n'auront qu'à éviter ce topic pour le moment. :niak:

Par contre @Ptitecocotte, à l'avenir, demande ici avant de créer un Quiz.  ;)

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Sortir du mode mobile