Communauté > Quiz

Suggestion, demande de quiz…

<< < (175/192) > >>

JeK:

--- Citation de: Nehëmah le dimanche 11 septembre 2011, 17:33:23 ---Le Blind Test peut être à thème, tu sais, il est pas obligatoirement général :niak: Enfin de toute façon c'est pas vraiment un quizz ce que tu proposes, c'est quelque chose d'autre, ça sort des formes un peu conventionnelles, donc ça irait dans Autres quizz et dans ce cas bah autant utiliser le principe du Blind Test. Enfin j'sais pas, je vois la chose comme ça, ptêtre que d'autres modérateurs ont une vision différente.

--- Fin de citation ---
T'as sans doute raison. :niak:
Bon je laisse tomber l'idée pour l'instant et j'irais jeter un oeil du côté des Blind Test.
Merci quand même sinon!

Nehëmah:
Bah je propose ça car je comptais un peu dépoussiérer les blind test, mais si quelqu'un d'autre le fait ce serait pas plus mal, car dans l'idée, je pense que tu comptabiliseras plus de participation si tu fais un évènement plutôt qu'un topic dont le fonctionnement risque de vite lasser les gens.

Jyveks:
Je demande la permission pour créer le quiz Skyward Sword, dans la section de Zelda, maintenant que ce Zelda est dans la main de quelques-un. Ceux qui ne veule pas être spoiler devront bien sûr éviter ce quiz jusqu'à ce qu'ils aient finis le jeu, mais ceux qui l'ont déjà fini pourront dès lors commencer à s'amuser.

Je peux le créer :D?

chrislink307:

--- Citation de: Jyvékas le jeudi 17 novembre 2011, 04:59:15 ---Je demande la permission pour créer le quiz Skyward Sword, dans la section de Zelda, maintenant que ce Zelda est dans la main de quelques-un. Ceux qui ne veule pas être spoiler devront bien sûr éviter ce quiz jusqu'à ce qu'ils aient finis le jeu, mais ceux qui l'ont déjà fini pourront dès lors commencer à s'amuser.

Je peux le créer :D?

--- Fin de citation ---

Tu peux, tu précises simplement dans ton titre qu'il peut y avoir du spoil, et dans ton premier post que chaque question, au début, devra être donnée sous balise spoil, en indiquant sur quel niveau du jeu la question porte (Début de l'aventure, boss du Xième donjon, etc.)

Jyveks:
D'accord, merci.

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Sortir du mode mobile