Communauté > Quiz

Suggestion, demande de quiz…

<< < (174/192) > >>

John Craft:
... je l'déplace alors ?... quelqu'un pourrait ?... :s

JeK:
Salut ici. :niak:
Voilà, en fait j'avais pensé créer un quizz spécial musiques de films. Est-ce possibeul ?
On doit trouver la musique d'un film en l'écoutant sur Youtube (avec un peu le meme principe que La Guerre des Musiques).
Alors par contre là où ça risque de poser problème c'est pour poster les ziques sur Youtube. Tout le monde n'a pas un compte j'imagine...
Donc ce qu'on pourrait faire c'est désigner une personne qui se chargera d'héberger les ziques pour tel ou tel membre. Ce dernier n'aura plus qu'à lui demander d'héberger sa zique quand ce sera son tour. v.v
Pareil dans le cas où le membre qui souhaite faire deviner une musique n'a pas la zique en sa possession. Il le demande à l'hébergeur et ceui-ci s'en charge !

Je sais, vu comme ça c'est un peu hard... ;D
Mais perso j'ai un compte Youtube donc je me propose de faire l'hébergeur au pire. :niak:

Nehëmah:
Bah je pense que plutôt que procéder ainsi, ce serait mieux de ressusciter les Blind Test non ?

JeK:
Damn! :o
En tant que gros flemmard, j'avoue que j'ai pas fait de recherches pour voir si y'avait déjà un quizz existant.
Parce que je me souvenais plus du tout des Blind Test... :niak:

Anyway, le truc avec ce topic c'est qu'il traite carrément de l'ensemble de l'univers musical, alors que moi je veux proposer de faire un quizz uniquement sur les musiques de films :niais:
A titre de comparaison, je cite le Quizz spécial Séries Courtes que j'avais lancé et où il y a eu ensuite le Quizz Kaamelott par exemple v.v
Mbon, ça encore c'est compréhensible...

Nehëmah:
Le Blind Test peut être à thème, tu sais, il est pas obligatoirement général :niak: Enfin de toute façon c'est pas vraiment un quizz ce que tu proposes, c'est quelque chose d'autre, ça sort des formes un peu conventionnelles, donc ça irait dans Autres quizz et dans ce cas bah autant utiliser le principe du Blind Test. Enfin j'sais pas, je vois la chose comme ça, ptêtre que d'autres modérateurs ont une vision différente.

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Sortir du mode mobile