Communauté > Quiz

Suggestion, demande de quiz…

<< < (160/192) > >>

Nehëmah:
Pour Nine et Adri ça me pose pas de problèmes.

Pour Gogo, je vois mal le truc fonctionner. En fait, ça fonctionne déjà mais dans la partie Littérature, fictions et sous le nom de fics collectives. Donc pour moi, c'est non.

chrislink307:
Ouais, moi j'suis d'accord avec Nehëm  v.v

Saryx:
Pour respecter la charte je demande si j'ai l'autorisation de créer une nouvelle saison des loups garous.

Bien sur, vu que Nehëmah (sans copié/collé \o/) m'a dit par MP qu'il me laissait organiser la suivante, je vais la lancer directement, mais je trouvais que les dernières parties manquaient d'autorisation officielles ^^

Nehëmah:
C'est bon, vas-y :niak: .

Classic:

--- Citation de: "coolben" ---Pour respecter la charte je demande si j'ai l'autorisation de créer une nouvelle saison des loups garous.

Bien sur, vu que Nehëmah (sans copié/collé \o/) m'a dit par MP qu'il me laissait organiser la suivante, je vais la lancer directement, mais je trouvais que les dernières parties manquaient d'autorisation officielles ^^
--- Fin de citation ---
Nehamah n'avait pas besoin de l'autorisation pour lancer sa saison, moi j'ai eu son autorisation car il me passait le flambeau. Il ne reste donc que la saison de Royug qui n'a pas eu d'autorisation officiellement parlant, en tout cas pas en ma connaissance. Donc, tu peux retirer le pluriel aux termes "les dernières parties".

:jesors:

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Sortir du mode mobile