Communauté > Quiz

Suggestion, demande de quiz…

<< < (159/192) > >>

Nehëmah:
Tu as mon autorisation aucun problème. Garde moi une place bien sûr.

AdriMarseille:
Bonjour, je vous demande l'autorisation pour créer dans la partie quizz Manga, un quizz sur Détective Conan, car j'ai remarqué qu'il n'y en a pas pour seulement ce manga...  :mad:

J'attends votre décision avec impatience !!! :D

nineufo:
Quand à moi je demanderai une permission pour un quizz sur la série de bd ''donjon'' de lewis trondheim et manu larcenet, merci de votre réponse.

edit: pourrai-je avoir une réponse le plus vite possible pliz.

Gogo:
Perso je suis pour les deux dernières propositions! Sinon, j'avais pensé à un cadavre exquis (le jeu où chaque joueur donne une fonction d'un mot pour ensuite donner une phrase dénouée de sens) où il y aurait des équipes, un orga, et chaque membre d'une équipe à son mot à donner, l'orga assemble le tout et un vote sous forme de sondage (ou pas d'ailleurs) à lieu pour savoir qui a la meilleure phrase, avec un classement de chaque membre au final. Les équipes se décomposent et recomposent (pour ne pas qu'elle se concertent pour voir si la phrase va bien) et au final, on a un classement individuel, avec des éliminations au bout de x tours, etc...
Voilà, merci d'une réponse!

Royug:

--- Citation de: "Gogo" ---Sinon, j'avais pensé à un cadavre exquis (le jeu où chaque joueur donne une fonction d'un mot pour ensuite donner une phrase dénouée de sens) où il y aurait des équipes, un orga, et chaque membre d'une équipe à son mot à donner, l'orga assemble le tout et un vote sous forme de sondage (ou pas d'ailleurs) à lieu pour savoir qui a la meilleure phrase, avec un classement de chaque membre au final. Les équipes se décomposent et recomposent (pour ne pas qu'elle se concertent pour voir si la phrase va bien) et au final, on a un classement individuel, avec des éliminations au bout de x tours, etc...
Voilà, merci d'une réponse!
--- Fin de citation ---

Je crois que c'est une bonne idée, mais je vois mal comment ça pourrait fonctionner. S'il y a compétition entre plusieurs équipes, il serait difficile de faire en sorte qu'elles ne trichent pas pour arriver à une belle phrase. Il faudrait que le jeu se déroule par mp, et que les membres des équipes ne connaissent pas leurs coéquipiers. Mais même comme ça, ça reste difficile.

Sinon, si quelqu'un trouve une méthode pour arranger le problème, je propose que chaque joueur donne une petite phrase ou une partie de phrase, plutôt qu'un seul mot, pour arriver au final avec un petit texte plutôt qu'une seule phrase. Je peux dire par expérience que ça donne des résultats bien plus drôles.

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Sortir du mode mobile