Communauté > Quiz
Suggestion, demande de quiz…
Grosgoron:
Je propose de faire un quizz sur nintendo en général mais de ne pas en être le "créateur" car aillant déjà 2 avertos je crains fort l'exclusion en cas de flood :$ et puis je ne sais pas trop quoi dire en introduction!!
Shogunner:
C'est vraiment le topic type de Yan ça, déjà que sur l'ancienne version c'était LE topic emblématique de la " Section Quizz " *avec accent anglais tkt*.
Je vient proposer un quizz qui pourrait être intéréssant, un quizz Saint-Seiya, je vient de vérifier et j'ai put constater qu'il n'y en avait pas ou pas encore.
Ma requête sera donc la suivante Mr Oushky, créer un Quizz portant sur ce manga trés nostalgique mais qui est encore en cours de création (épisode Hades par exemple, avec la Mirage-Team ...).
J'attends ton feu vert, escargot !
Dracofan:
--- Citation de: "STARDAM" ---je propose un quizz sur les jeux sonic en général :yeah:
--- Fin de citation ---
Je vois rien qui empêcherais ça, donc c'est bon.
--- Citer ---J'demande l'autorisation pour faire un quizz sur la série TV Malcolm ^^
--- Fin de citation ---
Ya déjà un quizz sur les séries TV, même si j'aime beaucoup cette série, je pense que ce sera en trop. J'en discuterai avec Yan, mais pour l'instant c'est non.
--- Citer ---
Je propose de faire un quizz sur nintendo en général mais de ne pas en être le "créateur" car aillant déjà 2 avertos je crains fort l'exclusion en cas de flood :$ et puis je ne sais pas trop quoi dire en introduction!!
--- Fin de citation ---
Je refuse, il ya un quizz sur les JV et sur diverses séries de Nintendo, à quoi bon tout regrouper?
--- Citer ---moi je n'ai que wild world, alors ben, j'amais j'ouvrirai un quizz
--- Fin de citation ---
J'ai déjà répondu plus haut! :yeah:
--- Citer ---Je vient proposer un quizz qui pourrait être intéréssant, un quizz Saint-Seiya
--- Fin de citation ---
Accordé! Présente bien le manga et c'est bon! ;)
Shogunner:
Voilà, aprés ma proposition sur un quizz sur Saint-Seiya accepté maintenant, j'ai une autre idée de topic-quizz.
J'aimerais crée un topic sur les plus célèbres parodies de mangas, par exemple Raruto ou Dragon Fall.
Dracofan:
--- Citation de: "Hyogata" ---Voilà, aprés ma proposition sur un quizz sur Saint-Seiya accepté maintenant, j'ai une autre idée de topic-quizz.
J'aimerais crée un topic sur les plus célèbres parodies de mangas, par exemple Raruto ou Dragon Fall.
--- Fin de citation ---
Dragno Fall étant une parodie de DB et Raruto de Naruto, je pense que des questions sur ces parodies entreraient mieux dans les quizz de dragon ball et Naruto, sinon vu le nombre de parodie, on a pas fini, et le site est consacré à zelda, et non au manga! ;)
donc pas d'ouverture de quizz, même si les questions sur ces parodies sont autoriseés (ne pas en abuser tout de même).
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Sortir du mode mobile