Communauté > Quiz

Suggestion, demande de quiz…

<< < (16/192) > >>

foxy27:
Désolé de ne pas en avoir fait la demande, mais j'ai posté un topic d'inscriptions, avant que que cette partie n'apparaisse.
je postait simplement mon quizz, qui est la suite logique de l'inscription aux quizz.

EDIT : je viens de voir que mon topic à été loqué entre temps, et je voudrais qu'il soit délocké....
Je le répète, ce quizz fait suite à l'inscription postée dans la partie "disussion sur zelda".

Dark LinkGe:
Je post pour proposer un quizz.

Règle :
Le meneur pose une question sur un Zelda officiel ou inventé. Ceux qui doivent répondre, essaye d'inventer la réponse la plus original qu'ils peuvent.
Le meneur désignera la réponse qu'il trouve la plus original.
Cela permetterai à tous de pouvoir poster sur ce topic.

Voilà ce n'est qu'une idée. J'attend votre réponse.

LinkGe

Jay El Pi:
Tu peux dévelloper, qu'est ce que c'est une réponse...originale?

Dark LinkGe:

--- Citation de: "Jay El Pi" ---Tu peux dévelloper, qu'est ce que c'est une réponse...originale?
--- Fin de citation ---

Bien sure, je veux dire par là une réponse venant de notre imagination. Qui sort de l'ordinaire. Le meneur choisira alors la réponse qui préfère et celui désigné posera la question. Voilà.

LinkGe

Frizer:
Je demande la permission de créer une sorte de quizz :

Reconnaissance des avatars.
J'avais crée le topic dans l'ancienne version, et c'était sans problèmes. Le but était de poster l'avatar de n'importe quel membre sur le forum et c'est aux autres de deviner le pseudo du propriétaire.

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Sortir du mode mobile