Communauté > Quiz
Suggestion, demande de quiz…
chrislink307:
Pour Linky c'est okay ouais, j'l'ai déjà dit sur la page précédente, juste faut renommer le quizz quoi.
Et pour delattre, nan c'est pas bon, topic va couler direct, j'suis pas sur que les membres connaissent si bien que ca l'entreprise Nintendo ou tous les évènements marquants de la firme.
Donc non.
JeK:
--- Citation de: "Nehëmah" ---Hum, je sais pas trop. L'idée n'est pas mauvaise, mais je me demande s'il y a beaucoup de mondes qui seraient en position de répondre ou de poser des questions sur ce sujet :niak: ... Enfin, bon, j'attends de voir ce qu'en pense Chrislink.
Sinon, pour en revenir à Linky, est-ce que la proposition de renommer le topic Répliques de film semble plus juste ? Car si c'est le cas, bon, ben j'attends encore l'intervention de Chrislink histoire qu'on soit tous les deux sur la même longueur d'onde et je m'en occuperai :niak: .
--- Fin de citation ---
C'est beau l'amour... =DD
:arrow:
Bah sinon merci les deux modows gays, ça va très bien comme ça ! :D
*cours*
Message modéré par ":niak:" Je crois que tu refoules sur les autres, dès que tu le peux, ce que tu es au plus profond de toi :niak: ...
Message modéré par "Anonyme307" A mon avis c'est plutot quelque chose de long et dur au plus profond de lui v.v
Dracofan:
J'aimerais faire une demande de quizz organisé.
Je me prépare à organiser la saison 4 je crois de DBZ. Ce ne sera pas pour tout de suite (rentrée prochaine?) mais je réserve ma place^^
Ai-je donc l'accord?
Ah sinon il faudrait mettre à jour la liste du début et peut être la liste des membres fautifs. J4dis ça j'dis rien :siffle:
Nehëmah:
Ouais, je vais mettre à jour la liste j'avais même pas fait gaffe qu'elle y était en fait.
En ce qui me concerne, il n'y a pas de problème, si c'est à la rentrée il y a encore quelques mois à attendre, ça laissera le temps à quelques jeux organisés de se terminer.
On en a parlé avec Chris, il est okay, donc je le rajoute à la liste d'attente, voilà, voilà.
D_Y:
Je voudrais demander si il est possible de créer un quizz sur Half Life, la série étant assez complète pour en faire un.
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Sortir du mode mobile