Communauté > Quiz
Suggestion, demande de quiz…
Nehëmah:
Bah personnellement je trouve que c'est hyper-restreint, et que ça colle assez avec les répliques de film. C'est pas complètement la même chose, c'est sûr, mais bon, je reste peu convaincu de ce genre de quizz... Ensuite, pour la plupart des quizz qui ont été créés alors qu'il n'y avait pas matière à le faire, depuis que j'ai été nommé modérateur quizz, j'en ai jamais cautionné un seul, donc ensuite, je n'émets pas d'avis sur les quizz postés auparavant.
En tout cas, le principe est identique aux Répliques de films, il suffit d'élargir un peu voire de renommer le quizz "Répliques de film / Accroches de cinéma". Enfin pour moi la différence entre ces deux quizzs hypothétiques n'est qu'une nuance minime. Quelqu'un qui reconnaît une réplique du film Alien n'aura aucun mal à retrouver l'accroche.
En conclusion, je pense que ce quizz est sûrement une bonne idée, mais ne nécessite pas l'ouverture d'un nouveau topic, car il peut très facilement se fondre avec les Répliques de film.
Alien:
Linky~> J'veux pas faire ma lèche-bottes, mais c'est vrai qu'ils ont raison...
1) Je pense pas que beaucoup de monde connaisse des accroches de film malheureusement (mais en tout cas l'exemple d'Alien était magnifique :love: :arrow: )
2) Ouvrir un topic pour ça, c'est vrai que c'est un peu bete, alors qu'on peut le caser autre part...
Enfin, c'est vrai que ce ne sont pas des répliques de film, mais on pourrait poser ce genre de question dans le quizz du cinéma en général non ?
Puisque bon, c'est vraiment vaste ce quizz,alors que comme le dit Linky des répliques c'est des répliques, tout simplement :ash:
JeK:
Okay, c'est bon v'zavez gagnés... v.v
... j'me pend ! T.T
Adieu monde cruel. v.V
:arrow:
Alien > J'pense qu'il aurait effectivement beaucoup plus sa place dans les Répliques de film.
Et je ne refute pas l'idée qu'on renomme ce quizz comme l'a si brillamment exposé Nehëmah ! =D
'fin pour le principe j'm'en fous, mais c'est surtout pour pô qu'y est confusion quoi... :roll:
Classic:
Bonjour cher gardes de la section quizz.
j'aimerais savoir s'il serait possible que je crée un quizz sur la société Nintendo dans le focum JV
Bien sur le sujet du quizz ne toucherais pas que des questions sur des jeux en particuliers, mais aussi sur des personnes importantes de la firme, des évènements marquants dans l'histoire de la firme ou de tout autre chose en lien avec BigN.
Avec votre accord je créerais un tel quizz.
Nehëmah:
Hum, je sais pas trop. L'idée n'est pas mauvaise, mais je me demande s'il y a beaucoup de mondes qui seraient en position de répondre ou de poser des questions sur ce sujet :niak: ... Enfin, bon, j'attends de voir ce qu'en pense Chrislink.
Sinon, pour en revenir à Linky, est-ce que la proposition de renommer le topic Répliques de film semble plus juste ? Car si c'est le cas, bon, ben j'attends encore l'intervention de Chrislink histoire qu'on soit tous les deux sur la même longueur d'onde et je m'en occuperai :niak: .
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Sortir du mode mobile