Communauté > Quiz
Suggestion, demande de quiz…
chrislink307:
Déjà pour la saga elle meme c'est non J'ai pas la science infuse mais jamais entendu parler.
Et j'suis pas trop pour les sagas mp3 en général, parce que pour la plupart, le genre de questions est très limité, et pas très enrichi.
Si mon collègue a un avis contraire, qu'il le dise maintenant ou se taise à jamais v.v
Nehëmah:
Bah, je suis moyennement convaincu que ce soit une bonne idée. Le quizz du "Donjon de Naheulbeuk", beaucoup plus connu que "Les aventuriers du Survivaure" marchent pas énormément, déjà, donc je me demande si ce ne sera pas un quizz pour pas grand chose en définitive. Je suis plutôt contre par conséquent.
floflo21300:
boujour au grand chef je voudrais faire un quizz sur la série télé dead like me
Synopsis :
A 18 ans, George est morte en recevant un morceau de la station spatiale MIR sur la tête. Devenue "faucheuse", elle doit rester sur Terre et guider les âmes des personnes décédées
merci de mavoir écouté
floflo21300
je le dit et redit je suis dishortographique sela veut dire que j'écrit comme je parle ses reconue comme une maladie
Nehëmah:
Vu le flop des quizzs sur les séries télévisées, et le fait que je ne connaisse pas personnellement cette série télévisée (ce qui n'est pas un critère de popularité, mais dans mon milieu, si c'était vraiment connu, j'en aurais forcément entendu parler).
Donc, bon, c'est à négocier, j'y suis plutôt défavorable, j'attends la réaction de mon collègue :niak: .
floflo21300:
ses pas tres connue quard sa vient de débuté sur france 4
ses difusée le mardi a 20H55
Message modéré par "Nehëmah" Pourrais-tu soigner ton orthographe s'il te plaît ? De plus un edit sur ton post aurait suffi ;) ...
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Sortir du mode mobile