Communauté > Quiz

Suggestion, demande de quiz…

<< < (130/192) > >>

cixus:

--- Citation de: "Ysondre" ---Salut !
Je me demandais si ouvriri un Kwizz sur la série Uggly Betty serait possible !
Merci ^^
--- Fin de citation ---

Si c'est fait, on pourrait certainement inclure les séries des autres pays à succès (ex : le destin de lisa)  :ash: bien que je ne sois pas fan, c'est sans doute plus judicieux...

cixus:
Salut, j'ai attendu un peu avant de proposer ça, mais il y a un quizz orga koh-lantah, donc je me disais pourquoi pas "Pékin express".  O:-)

Il y aurait des questions de culture générale en fonction du thème et des épreuves avec énigmes et/ou images, ça serait sympa et cela pourrait en interresser plus d'un !

J'espère que qu'un modo qui passe par là, accepte ma requête  :ash:  sachant que comme il y en a beaucoup en ce moment, ca serait vers la fin d'un des jeu du moment  :)

Classic:

--- Citation de: "cixus" ---Salut, j'ai attendu un peu avant de proposer ça, mais il y a un quizz orga koh-lantah, donc je me disais pourquoi pas "Pékin express".  O:-)

Il y aurait des questions de culture générale en fonction du thème et des épreuves avec énigmes et/ou images, ça serait sympa et cela pourrait en interresser plus d'un !

J'espère que qu'un modo qui passe par là, accepte ma requête  :ash:  sachant que comme il y en a beaucoup en ce moment, ca serait vers la fin d'un des jeu du moment  :)
--- Fin de citation ---
C'est pas de mes affaires mais quel est le lien entre Koh-Lanta et Pékin?

Sinon côté culture générale, ya déjà le JdT et QVGDR donc je doute que les modéros acceptent.

cixus:
pékin express et koh lanta étant tous les deux des jeux de télé réalité, si l'un existe alors pourquoi pas l'autre ^^

les quizz cg qui existent sont peu utilisés, le fait de mettre un lien avec une émission aurait plus d'interet
Message modéré par "chris" A coté de la plaque mon gars.

Syndrome:
Bonsoir ,j'aimerais faire un quizz Sur la Saga MP3 "Les aventuriers du NHL Survivaure" ,ou bien sur les Saga MP3 en général?
Merci

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Sortir du mode mobile