Communauté > Quiz

Suggestion, demande de quiz…

<< < (124/192) > >>

Alexander:
cixus, je ne suis pas modo mais je sais déjà que ce sera refusé car ton explication est trop courte, il faut détailler au moins une partie du déroulement du jeu, et ce n'est as vraiment original ce que tu proposes mais je suis sur que tu pourrais faire quelque chose avec ça  ;)

cixus:
ok,

Il y aurait plusieurs équipes en rapport avec tww et tp (goron, hylien, zora, piafs) ...Tous commencent dans leur lieu respectif. Ensuite, il y aurait des chasses au trésor, des séries de quéstions ou rapidité et :

Une équipe gagne une épreuve : elle peut avancer a un autre point (citadelle, île, plaine d'hyrule...) ou demander un bonus...

Une équipe perd une épreuve : elle perd un joueur

Le but est d'arriver au dernier point >>le château d'hyrule... A cet endroit, les joueurs restants sont chaqun pour soi et c'est la dernière épreuve...

J'espère avoir été compris  :)

Jay El Pi:
Franchement non, c'est déjà un JO banal, mais si tu limites à deux jeux, c'est même pas la peine je pense.

Ti'bouchon:
Voilà, voilà, j'arrive ... *sort en courant de sa cuisine*... Oui c'est à quel sujet? Ha oui le quizz orga!

Nobles modérateurs et membres de l'équipe PZ je viens par la présente solliciter de votre haute bienveillance l'autorisation de lancer la nouvelle saison de Qui Veut Gagner Des Rubis. Chrislink m'ayant délègué ses pouvoirs d'organisateur et certains jeux arrivant en vue de la finale je souhaiterais lancer les sélections à partir du weed-end du 15 Mars, le but étant de finir le jeu vers la mi mai permettant ainsi aux futurs Bacheliers (avec mention) de PZ de déstresser un peu sans entacher leur programme de révision. Cette formulation vous sied-t-elle? Sinon je puis fort bien changer de registre... Va z y je peut lancer QVGDR ...stp...

loumenne:
Est-ce que je pourrais faire un Quizz sur Spiderwick?

Ça a été un grand succès et il même été mis en filme.

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Sortir du mode mobile