Communauté > Quiz

Suggestion, demande de quiz…

<< < (123/192) > >>

Syndrome:
Bonjour j'aimerais faire un quizz sur les Aventuriers du Survivaure , la Saga MP3.

Et si ce n'est pas possible ,je voudrais faire tout simplement un Quizz sur les Sagas MP3 en général dans Autres Quizz.

Merci.

Clems:
Bonjour, bonjour je suis ici car j'aimerai bien créer un grand Jeu Bleach !
Quand je parle de grand jeu c'est un jeu du style MU's mais uniquement sur Bleach donc j'aimerai savoir si si c'est possible !
Merci  ^x^

chrislink307:
Nope, impossible, du moins pour l'instant. Y'a deja les grands jeux one piece, M'sU, etc.
Donc non, désolé.

Clems:
Non mais ça serais pas pour tout dessuite car il y a énormément de jeu pour le moment mais pour plus tard
Que je commence déjà organiser ce que je compte faire si c'est possible bien sur  :hum:

cixus:

--- Citation de: "cixus" ---J'aimerais bien organiser un quizz organisé ( :ash: ...) auquel j'ai déja réfléchis, et dans lequel chaqun serait dans une tribu et le but serait de rejoindre le château d'hyrule avant les autres, pour ça il y aura des épreuves et tout et tout. Cela porterait sur un mix des jeux Twilight princess et the wind waker (c'est possible ^^') qui sont des jeux assez connus
--- Fin de citation ---

Pour ce jeu (voir page 40) pourrais-je le faire lorsequ'un des jeux actuels ou prévus sera terminé ?

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Sortir du mode mobile