Communauté > Quiz
Suggestion, demande de quiz…
Rodrigo:
Je me permets de donner mon avis . Perso je pense que c'est une bonne idée car c'est un concept assez différent de ce qui se fait actuellement en jeux organisés, étant donné que beaucoup font toujours la même chose . Donc, pour ma part ça m'interesse . :)
Classic:
alors c'est oui ou c'est non, je dois savoir si je continues la préparation...
--- Citation de: "Moi" ---J'ai une demande de quizz orga, mais pas pour tout de suite, je dois attendre mon tour. En fait je demande d'avance pour avoir le temps de préparer.
Bon c'est un jeu sur les mots. C'est basé sur un quizz de Télé québécoise qui s'appelle L'union fait la force. C'est deux équipe qui s'affronte sur des questions sur les sons des mots, prononciations, bref les mots.
Des énigmes du genre un mot qui fini par le son RO ou qui commence par le son Re et on donne une énigme dont la réponse doit respecter le critère du son. Ou des suites de mots.
bref, c'est un jeu assez simple avec différent mini-jeux dedans assez sympa.
J'aimerais organiser un jeu aux allures de cette émission avec des jeux semblables. Voilà. si vous vous poser des questions les modo la dessus je peux toujours vous en parler plus.
--- Fin de citation ---
je cite mon post pour éviter le retour à la page précédente.
Ça sera très simpa et le système simple: je poste des séries de questions et les équipes répondent à une série de leur choix, premier arrivé premier servis. Un peu comme le jeu des thèmes saison 1.
Alors qu'en pensez vous le peuple Payzaydiens? JLP avait parler de voir si plusieurs membres seraient intéressés.
Dark LinkGe:
Perso, je trouve l'idée de delattre plutôt sympa.
On voit toujours le même genre de Quizz orga, alors un qui change sa serait cool.
Ne nous priver pas de changement parce que vous n'aimez pas le principe, sa serait pas cool.
Message modéré par "chris" OMG !! On croirait rêver Oo
Dracofan:
Pourquoi ne créerons-nous pas un quizz sur le chef d'oeuvre qu'est l'univers vaste et splendide de Hayo Miyazaki?
Avec de nombreuses animations plus ou moins connues (Le chateau dans le ciel, le chateau ambulant, le voyage de Chihiro, mon voisin totoro, Nausicäa, princesse mononoke, kiki la petite sorcière, Porco rosso) mais très belles sur la forme comme sur le fond, il y a beaucoup à dire...
donc est-ce qu'on pourrait créer un quizz Hayo Miyazaki, dans la section manga.
chrislink307:
Sup, pour moi c'est okay, concernant delattre, on attend toujours d'autres avis, mais j'voue que moi ca me motive pas trop.
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Sortir du mode mobile