Communauté > Quiz

Suggestion, demande de quiz…

<< < (110/192) > >>

Poulika:
ok alors si on demande des avis pour le quizz de Delattre je dis que c'est une bonnee idée alors je suis pour
Bien que ce soit un peu du flood ce message je vais donc demander dans quelle catégorie serait classé ce quizz

Royug:

--- Citation de: "delattre" ---J'ai une demande de quizz orga, mais pas pour tout de suite, je dois attendre mon tour. En fait je demande d'avance pour avoir le temps de préparer.

Bon c'est un jeu sur les mots. C'est basé sur un quizz de Télé québécoise qui s'appelle L'union fait la force. C'est deux équipe qui s'affronte sur des questions sur les sons des mots, prononciations, bref les mots.

Des énigmes du genre un mot qui fini par le son RO ou qui commence par le son Re et on donne une énigme dont la réponse doit respecter le critère du son. Ou des suites de mots.

bref, c'est un jeu assez simple avec différent mini-jeux dedans assez sympa.

J'aimerais organiser un jeu aux allures de cette émission avec des jeux semblables. Voilà. si vous vous poser des questions les modo la dessus je peux toujours vous en parler plus.
--- Fin de citation ---

Ça alors! J'aurais jamais pensé que quelqu'un ferait un quiz orga sur une émission de chez nous  x-D . Mais c'est une super idée, je trouve. C'est un très bon jeu télévisé, d'après moi. J'ai bien hâte d'y participer.

Par contre, j'ai pensé à un truc. Je sais pas pour toi, mais le meilleur jeu est pour moi, biensûr, la petite école. Mais je me demande si ce sera possible, étant donné qu'habituellement on ne peut pas souffler les réponses, et que là les équipes pourront se consulter avant. Ça enlève tout l'esprit du jeu. C'est tellement drôle de voir parfois des adultes incapables de répondre à des questions de troisième année ^^.

Classic:

--- Citation de: "Royug" ---Ça alors! J'aurais jamais pensé que quelqu'un ferait un quiz orga sur une émission de chez nous  x-D . Mais c'est une super idée, je trouve. C'est un très bon jeu télévisé, d'après moi. J'ai bien hâte d'y participer.

Par contre, j'ai pensé à un truc. Je sais pas pour toi, mais le meilleur jeu est pour moi, biensûr, la petite école. Mais je me demande si ce sera possible, étant donné qu'habituellement on ne peut pas souffler les réponses, et que là les équipes pourront se consulter avant. Ça enlève tout l'esprit du jeu. C'est tellement drôle de voir parfois des adultes incapables de répondre à des questions de troisième année ^^.
--- Fin de citation ---
non je remode le jeu. Ce serait en équipe et donc pas de petite école. Bref, tous en team.

--- Citation de: "poulika" ---
Bien que ce soit un peu du flood ce message je vais donc demander dans quelle catégorie serait classé ce quizz
--- Fin de citation ---
Quizz Orga bien sûr ^^

Les modow: bon sur 4 commentaires d'utilisateurs, on a quatre qui porte une intérêt. À vous de voir, c'est sur que c'est un quizz orga hors Nintendo mais on voit bien que l'intérêt est là. À vous de voir.

Dark LinkGe:
Idée de Quizz Orga qui me passe par la tête, comme ça. Mais il est un peu particulier car sa ne ressemble en rien à ceux d'habitude. Je m'explique :

Le but est de répondre à des séries d'énigme/question que le meneur pose. Tout le monde peut y participer à tout moment. Chaque énigme/question vaut 5 ou 10 points et le but est d'arrivé à 100.

Une fois cette objectif arrivé, le premier à 100 devient le meneur et c'est reparti pour un tour. Ce Quizz possède de nombreux avantage puisque tous le monde peut y participer à n'importe quel moment. Pas d'inscription.

Voilà, c'est juste une idée =)

Jay El Pi:
Ouais, à mi chemin entre le JO et le quizz normal en gros.
Ca peut être pas mal, à voir ce qu'en pense chris.

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Sortir du mode mobile