Communauté > Quiz

Suggestion, demande de quiz…

<< < (92/192) > >>

Nico:

--- Citation de: "Pimousse" ---J'étais tel un pitit bonhomme ton kon devant mon computer quand je me suis dit, "il n'y a pas de quizz kid paddle O.O!!",je demande donc l'autorisation de faire un quizz kid paddle *o* .
--- Fin de citation ---

Tu peux y aller, la BD est super connue, à toi de le poster au bon endroit. :)

J'm'occupe du recensement.

Elfwyn:
Hug !

Bon je viens encore vous embêter avec une nouvelle suggestion :

Je comptais lancer un grand jeu sur les films de Walt disney. Je vais vous expliquer en quoi il consiste :

En fait il y'aura 32 joueurs, divisés en quatre équipes :

Personnages :

-   Scar
-   Ursulla
-   Mulan
-   Bambi
-   La petite sirène
-   Jafar
-   Aladin
-   Donald
-   Belle mère de blanche neige
-   Simba
-   Bianca
-   La fée carabosse
-   Pluto
-   Arthur
-   Blanche neige
-   Cruella
-   Crochet
-   Hadès
-   Alice
-   Nemo
-   Minnie
-   La reine de coeur
-   Belle
-   Pinochio
-   Dingo
-   Medusa
-   Sherkan
-   Pocahontas
-   Quasimodo
-   Prince Jean
-   Madame mime
-   Chef des Huns
-   Cendrillon
-   Peter Pan
-   Javotte
-   Edgar

Ces joueurs seront comme souvent confrontés à des épreuves ou questions à propos du thème de ces films mais également leurs origines. En fait, mon idée est de faire de ce jeu, plus qu'un test de connaissance, une façon de s'instuire sur le fondement de ces contes. Il s'agira d'un jeu de recherche et de connaissance, ainsi que d'énigmes.

Toutefois, je ne veux pas être le seul à tenir les ficelles du jeu étant donné que je compte trouver quatre soutiens, qui seront chargés, avec moi, de donner les épreuves, de valider ou non les réponses, de noter les fics (si il y'en a) etc ... J'ai d'ailleurs décidé de trouver quatre arbitres pour que chacun d'eux soit responsable d'une équipe.

Voilà, il ne me manque plus que votre permission.

Dracofan:
Le jeu semble bien, mais j'aimerais pas le lancer maintenant, en raison d'une surcharge des quizz.

Donc garde l'idée en tête.

Elfwyn:
D'accord, je crois aussi qu'il vaut peut être mieux attendre.

Par contre, pour l'instant, je peux peut être embaucher mes quatre arbitres.
J'attend des propositions, si possible j'aimerais qu'il y'ait au moins une fille (par principe de parité) et je n'accepterai personne qui soit membre depuis moins d'un mois ou bien qui n'ait pas posté plus de 100 messages dans ce forum.

Duplucky:
Est-ce qu'on peut organiser un quizz hentaï (interdit aux moins de 18 ans, of course v.v ) histoire de voir quel est le niveau de hentaï de chacun et chacune? :niais:

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Sortir du mode mobile